Reve de tentavie de meurtre,eglise,cimetière et supermarché!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

Reve de tentavie de meurtre,eglise,cimetière et supermarché!

Message par RNB49 »

Bonjour a tous!!!

Cette nuit j'ai revé que j'étais dans mon ancien appartement,j'étais avc ma mere et il y a une fille au meme physique que moi (brune,cheveux long) mais elle m'avait l'air très malsaine.Elle me jette un couteau ds la poitrine mais elle ne m'a pas asser atteinte pour me tuer,elle veut nous tuer toute les 2 (ma mere et moi) alor je sors le couteau de ma poitrine et a mon tours je lui en plante 2,elle tombe la je me dis qu'elle est morte.Je laisse ma mere cher moi avc le corps de la femme.Ma mere n'a rien et moi je pense qu'a me soigné car je saigne et j'ai peur de mourir.Je commence a marcher dans une direction pr trouver un endroit pr me soigner,je vois que cela ne mene nulle part et la je me rappel qu'il y a une clinique juste a coter de cher moi.Il fait nuit,je croise mon voisin qui court pr rattraper son bus.J'arrive au niveau de laclinique et en fait c'est une eglise mélanger a un cimetiere(j'ai deja rever de ce lieu la!)il y des gens et la toute les lumieres s'éteigne quand j'arrive.
Je marche et elle se rallume et m'eclaire plutot bien.
J'arrive dans un supermarché et je cherche une pharmacie.Entre temp je me retrouve dehors je vois un enorme landeau avec 6enfants dedans,le landeau roule tout seule et se dirige vers moi.La une petite fille qui est coté du landeau viens me voir et me tiens la main et me touche le ventre.
La je me retrouve dans la supermarché a nouveau et je vois 2 jeunes garcon qui n'arrette pas de me matter et je les croise souvent!
J'arrive enfin a cette pharmacie et la je me sens un peu bete car quand je regarde ma blessure,ca ne saigne plus et et il y a pratiquement rien.
Mon reve se termine comme ca.

Pendant tout mon reve,je pensais toujours a ma mere,et je me disais si ca s'trouve l'autre n'est pas morte et risque de lui faire du mal,mais a aucun moment j'ai pensé a rentrer pour elle!

Que signifie ce reve bisarre?

Merci
RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

Message par RNB49 »

aller un petit up pour mon reve svp...merci :D
aurore gueral
Messages : 41
Inscription : 06 juil. 2007, 21:45

Message par aurore gueral »

bonjour
j'ai lu ton reve
apparemment, toi tu vas bien , cela parait évident en lisant toute ton histoire, mais il me semble que c'est ta mère qui va mal,
cette fille que tu as vu te ressemble
j'ignore quel age tu as, mais en tant que mère amoureuse de ses enfants je peux te dire que j'en ai vu de toute les couleur au moment de leur adolescence, et c'est long
donc, tu as peut etre sans le vouloir fait du mal à  ta mère, et tu t'inquiète pour elle parce que tu l'aimes
tu sais, une maman, quelque part , se sacrifie toujours pour ses enfants et s'ils souffrent , elle souffre encore plus qu'eux, mais elle leur cache, et eux ne comprennent pas du tout , en fait ils la croient bien plus forte qu'elle ne l'est, mais elle aussi à  son passé, qui parfois fait très mal.. Elle aussi n'a peut etre pas reglé certains problèmes qui l'ont beaucoup marqué, il n'y a d'adultes que par l'age, mais au niveau du mental, nous sommes tous des enfants, et maintenant tu as le meme age que ta mère
bon je me trompe peut etre , je ne te connais pas et je ne connais pas ta mère, mais je te demande seulement de t'interroger sur la vie de ta mère et de chercher simplement à  savoir si elle a été heureuse en dehors de ton enfance
bon courage
tiens moi au courant si tu en a envie
aurore
RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

Message par RNB49 »

Ah bon?mon reve veut dire que je vais bien??lol bon eh bien je te fait confiance je n'y connait rien en interpretation!Mais néenmoins oui pour moi ca va de mieux en mieux grace a un changement que j'essaye d'effectuer niveaux mental (en ayant plus la foi,en croyant en Dieu, en essayant de voir les choses de façon postives et enfin en donnant que de l'amour,ca peut paraitre un peu niant niant ce que je dis comme ca mais pour moi ca marche!)
Sinon pr repondre a ta questions j'ai 21ans et fait pas mal de conneries plus jeunes mais tout ca est terminé donc je ne vois pas en quoi je lui ferait du mal.
Tu as raison sur une chose c'est que ma mère a eu une vie difficile et elle entretiens(enfin moi aussi)des relations compliqués avec ma demi-soeur avec qui il y a eu beaucoup de problemes donc je me demande si cette fille qui me ressemble physiquement dans ce reve n'est pas ma soeur??Qu'en penses-tu?
C'est une simple suggestions car comme je te l'ai dis plus haut je n'y connais rien niveau interpretation!!

Aujourd'hui elle a souvent du mal a respirer et elle ne dors partiquement plus.Elle est sous medicament.Elle et les medecins pensent que c'est a cause de la menopause(et 54ans la mere!lol) mais moi je me demande s'il n'y a pas autre choses derriere!

J'aurais aimé savoir une derniere chose c'est : Quelles éléments de mon reve te font dire que je vais très bien?car je reve quand meme que l'on veut me tuer,de cimetière...etc!

En tout cas merci de m'avoir lu et d'avoir pris le temps de me repondre!
Bonne journée a toi!
aurore gueral
Messages : 41
Inscription : 06 juil. 2007, 21:45

Message par aurore gueral »

merci d'avoir répondu si vite
d'après ce que tu écris sur ta mère, elle ne va pas bien, j'ai 55 ans et j'ai failli mourir le 13 avril
il se peut que ce soit ta soeur qui agrave la santé de ta mère, meme de facon involontaire
je dis que tu vas bien parce que lorsque tu arrive à  le pharmacie tu n'a pratiquement rien, et quand on reve de sa mort ou de celle de quelqu'un d'autre, cela ne se présente pas du tout comme cela, c'est très différent
les lumières se rallument pour toi quand tu marche, c'est un excellent signe, mais cela veut peut etre aussi dire que ce n'est pas toi qui est concerné
fait attention à  ta maman, il se peut que les problèmes avec ta soeur continue ou reprennes et que ta maman ne les supporte plus
essaie de parler avec ta soeur de l'importance que cela peut avoir pour la santé de ta mère, inutile d'utiliser une épée, ta soeur est peut etre à  l'age de la révolte et ne se rend pas compte du mal qu'elle fait à  ta mère, peut etre aussi que ta mère est pour elle un moyen d'évacuer ses problèmes sur quelqu'un qui l'aime
helà s la vie est compliquéee
si ta mère a du mal à  respirer et si elle ne dort plus, c'est que son mental ne va pas bien du tout et cela n'a strictement rien à  voir avec la ménopause qui est accusée de beaucoup de maux imaginaires et qui cachent bien souvent autre chose
moi, quand j'ai une crise de spamophilie, cela commence comme une crise cardique et j'ai énormément de mal à  respirer, pourtant je n'ai rien au coeur
ma crise abouti à  une syncope et est toujours provoqué par la peur, l'angoisse, le stress, la contrariété etc, et cela m'a valu une fracture du crane avec hémoragie cerebrale il y a deux mois
donc, tu es croyante, occupe toi de ta maman et écoute la parler, elle a peut etre besoin aussi de parler meme si cela parait barbant aux autres, je le sais par expérience, le fait de parler de quelque chose qui fait mal nous aide à  l'évacuer, si personne n'écoute vraiment alors cela reste tapi en nous
bon les reves ne sont là  que pour nous prévenir, l'avenir n'existe pas encore, et on peut tout modifier si on le veut vraiment
si tu veux encore m'en parler c'est avec plaisir
je te fais une bise
aurore
RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

Message par RNB49 »

et bien je ne m'attendais pas a une reponse aussi rapide donc encore merci!!

Ma soeur va avoir 33ans et bon je ne suis pas la pour detaillé ma vie de A a Z mais je pense aussi que c'est elle (inconsciemment sans doute) qui provoque cela cher ma mere.

Je pense la mm chose que toi (au niveau de sa respiration) je lui ai demander si elle allait bien elle m'a dit qu'elle n'avait aucun souci particulier,du moins pas plus que d'habitude...Donc je pense que tu a raison c'est sans doute que son corps reagit maintenant aux problemes qu'elle a eu.

Merci beaucoup d'avoir pris ce temp pour moi!

Les reves en disent long parfois!!!

Bonne journée et bon retablissement si ce n'est pas totalement terminé,je conais les crises de spasmofilie et le fait d'avoir du mal a respirer j'en ai eu pdt longtemps et c'est pas marrant!!
Répondre