voiture folle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nerissa
Messages : 95
Inscription : 16 mars 2008, 13:59

voiture folle

Message par nerissa »

bonjour,



je suis avec un ami. je suis un homme (dans la réalité je suis une femme). il me montre sa nouvelle voiture, une sportive. 2 filles sont interressées. j'allais monter avec mon ami quand celui-ci me dit qu'il faut ramener l'autre voiture. je n'avais pas très envie de conduire. il prend
sa voiture avec une fille et moi l'autre avec l'autre fille.

la voiture s'emballe. j'ai du mal à  la maitriser. elle roule trop vite je n'arrive pas à  freiner. je slalome entre les voitures. j'arrive à  me garer de justesse juste devant une voiture de police.
je panique. je décide de faire une marche arrière. et revoilà  que la voiture s'emballe mais en marche arrière. je demande à  mes amis (finalement mon ami et les 2 filles sont a l'arrière) de me dire ou se trouve les freins. j'arrive je ne sais comment à  m'arreter.

il y a une voiture de police. mon ami me propose de changer de place. je refuse, si se sont les mêmes policiers que tout à  l'heure ils vont me reconnaitre. c'est une femme policière qui me parle. elle me reconnait. elle me dit : "encore vous ! heureuesement que vous etes tombé sur moi. vu le dernier accident ou vous avez bléssé une fille... ça serait mes collègues..." je suis surpris, je ne savais pas que j'avais bléssé quelqu'un.



merci d'avance.
aurore gueral
Messages : 41
Inscription : 06 juil. 2007, 21:45

Message par aurore gueral »

bonjour nerrisa
ton reve m'amuse parce qu'il m'est déjà  arrivée de rever que j'étais un homme, et dans mon reve cela ne me genait pas du tout
je n'ai jamais eu d'explications personnelles pour ce reve
je pense qu'il nous arrive parfois de capter les pensées ou le futur (immédiat ou pas) d'autres personnes que bien souvent on ne connait pas
il se peut aussi que nous revions d'une de nos vies antérieurs, (euh je crois en la réincarnation)
je vais te raconter un de mes reves en homme
voilà 
"je suis un homme, au japon, dans une vaste demeure typique d'autrefois dans ce pays. J'entend qu'on assassine quelqu'un de très,très important (empereur, je crois ) J'ai peur et je m'enfuis sans lui venir en aide, je suis habillée comme un samourai. Je cours vers le bord d'un fossé et je saute dans le vide..."
mon reve s'arreta là , je sentais que l'homme que j'étais, était mort de cette façon, suicide, mais la seule impréssion que m'a laissé ce reve, c'est que j'avais été lache, rien d'autre
ce reve m'a toujours intrigué et la seule explication que j'y vois, c'est une de mes vies antérieures, c'est peut etre pour cela que j'ai toujours été fascinée par les coutumes asiatiques
bon, pour ton reve
j'ai ait aussi fait un dans ce genre,
j'étais quelqu'un style james bond, dans un lit , avec deux filles autour de moi,
bon j'insiste pas, reste d'un film peut etre, ou bien quelqu'un était en train de .... et j'ai capté cela,
rien n'a voir avec moi en tout cas
c'est peut etre pareil pour toi, prémonition pour quelqu'un d'autre, avertissement que tu aurais recu et qui ne te concerne pas directement...
on ne peut pas donner d'explications à  tout les reves :D
mais si toi tu as une autre idée, pas de problèmes
amitiés
aurore
nerissa
Messages : 95
Inscription : 16 mars 2008, 13:59

Message par nerissa »

bonjour aurore,

désolée pour la réponse tardive. en ce moment je n'ai pas beaucoup le temps ^^

ton approche est interressante mais je doute que cela s'applique pour ce rêve.

j'ai déjà s fait des rêves prémonitoires. ils sont généralemenent criant de réalisme et surtout très insignifiant. je vois un nouveau paysage. je fais un truc. enfin je vis de façon banal. ce sont des rêves qui me marquent beaucoup et très peu à  la fois. quelques jours apres j'ai un sentiment de déjà s vu. je reflechis un peu, et je m'aperçois que je l'ai révé.

un jour, j'ai révé aussi que j'étais une prostituée au moyen age. je devais faire vivre mes enfants... encore un sentiment de déjà s vu. reste d'un film ou vie antérieur, qui sait...

bon j'ai déjà s fait aussi des rêves prémonitoires avec des symboles.
ex : j'avais une relation en pointillé avec un homme. a chaque fois que je révais de lui entouré de cadavres ça ne manquait pas. dans la semaine il revenait. encore là , ces rêves me laissaient un sentiments particuliers...


enfin bref, tout ça pour dire que je ne pense pas que celui-ci est à  mettre dans les rêves prémonitoires ^^


bisous
Répondre