Acueilli en enfer comme si c'était ma maison.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Thorgen
Messages : 2
Inscription : 14 juin 2008, 20:28

Acueilli en enfer comme si c'était ma maison.

Message par Thorgen »

Dans mon rève, la fin du monde a lieu, la lune s'écrase sur terre. Je vois la lune se rapprocher, puis, je ne me souviens pas de ma mort, peut-être qu'elle a été directe.

Je me relève, sachant que je suis mort, étant donné que la terre n'est plus. Je suppose que je dois aller dans l'au-dela, pour ne pas rester la sur les décombres de la terre comme un con. La, une sorte de guide, mi-nain, mi-démon, me fait signe de le suivre, il me dit que je suis attendu.

Je le suis donc, on descend des escaliers. Sur le chemin, des sculptures de démons, des oeuvres représentant des gens torturés. Des petits démons de feu circulent, des gens, propablement des damnés, se balladent. A première vue, ce spectacle rendrait toute personne normale mal a l'aise, mais pas moi, je trouvais que c'était beau, j'aimais bien la décoration. Les gens me saluaient, c'est comme si j'étais accueilli comme un prince, prince des enfers. En tout cas, je me sentais chez moi dans ce monde perverti.
Répondre