un jour j'ai fait un rêve assez étrange alors tout commence dans s'une galerie d'art j'était en train de regadé des tableaux et as un moment je vois ma prof de français que j'avais en seconde et terminale on écahange des banalités "boujours sa va et vous " je savais que j'étais attendu quel que part alors je ne me suis pas attardé j'avance et la quelqu'un viens me cherché et me dit dépéche tu est en retard je la suis é je change complètement d'endroit je suis dans une pièce et au moment même ou j'attéris dedans je suis habillé en marié et puis je pars pour aller me marié mais ce n'étais pas une église j'étais dehors et il avait deux scénes comme si j'étais a un concert avec les gens qui vont avec mes qui regardé l'autre scène et sur celle si il avait justement un concert. sur la première scène il avait le prêtre il commence et arrive au moment ou il dit quelqu'un s'oppose t'il a se mariage et moi je regarde l'homme qui m'accompagne avec qui j'étais sencé me marié d'ailleurs il na pas de visage se qui est très étrange et je lui dit je suis désolé je ne peux pas et je suis partie en courant voila c'est un peux bizard et compliqué mais j'aimerais bien que vous me l'expliquié parce qu'il me pertube un peux
mercie beaucoup d'avance
je rêve de mariage qui ne se fait pas !!
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour,
Un rêve intéressant
Tout d'abord tu es dans une gallerie d'art. Tu y regardes des tableaux, tu fais ici une sorte d'introspection. Tu te regardes de l'extérieur, tu fais le point et tu te poses des questions sur ton apparence.
Tu y rencontres ta prof de français : tu as encore des choses à apprendre sur toi. Tu te précipites et abandonnes la conversation pour aller "te marier".
Le lieu de mariage est un lieu de spectacle (concert, scènes). On retrouve l'idée de ce souci de l'image que j'ai évoqué juste avant.
Le mariage représente ici l'engagement, l'investissement et l'amour.
En conclusion, il semblerait que ces derniers temps tu fasses des choix avec précipitation dans un souci de paraitre. Or au fond de toi te rends compte que de tels agissement ne te sont pas bénéfique et qu'il t'empêche de t'engager sincèrement dans des démarches. Tu fonces un peu à l'aveugle et tu te rends compte que tu as oublié une étape.
A mon sens ce rêve t'invite à te poser des questions sur qui tu es réellement, et de fait sur ce qui tu veux vraiment être et donc sur ce que tu veux vraiment.
J'attends ton ressenti
bises, Anthony
Un rêve intéressant
Tout d'abord tu es dans une gallerie d'art. Tu y regardes des tableaux, tu fais ici une sorte d'introspection. Tu te regardes de l'extérieur, tu fais le point et tu te poses des questions sur ton apparence.
Tu y rencontres ta prof de français : tu as encore des choses à apprendre sur toi. Tu te précipites et abandonnes la conversation pour aller "te marier".
Le lieu de mariage est un lieu de spectacle (concert, scènes). On retrouve l'idée de ce souci de l'image que j'ai évoqué juste avant.
Le mariage représente ici l'engagement, l'investissement et l'amour.
En conclusion, il semblerait que ces derniers temps tu fasses des choix avec précipitation dans un souci de paraitre. Or au fond de toi te rends compte que de tels agissement ne te sont pas bénéfique et qu'il t'empêche de t'engager sincèrement dans des démarches. Tu fonces un peu à l'aveugle et tu te rends compte que tu as oublié une étape.
A mon sens ce rêve t'invite à te poser des questions sur qui tu es réellement, et de fait sur ce qui tu veux vraiment être et donc sur ce que tu veux vraiment.
J'attends ton ressenti
bises, Anthony
merci anthony
je pence que tu as réson c'est vrais je me pause beaucoup de quetsion sur moi mercie de m'avoir éclairé