Dents qui tombe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

farmer
Messages : 16
Inscription : 13 juin 2008, 21:52

Dents qui tombe

Message par farmer »

Bonjour. Alors je vais vous raconter mon rêve car c'est un rêve que je fais réguliérement et qui est trés perturbant pour moi car j'ai toujours l'impréssion que c'est vrai.
Je rêve que je perd mes dents, j'ai ma main devant ma bouche et je vois toute ou presque toute mes dent tombé tombé dedans. Je me regarde dans un miroir et je vois que je n'ai plus de dent. Il n'y a pas d'histoire dans mon rêve, je me vois juste en train de perdre mes dents et je suis complétement paniqué. Il y a toujours une persone avec moi dans mon rêve dont je ne me souviens jamais l'identité quand je me reveille, qui me dit:"si c'est réel tu n'a plus de dent".
Je sais que c'est un peu étrange, mais si quelqu'un peu m'eclairer me dire ce que ca signifie ou même si quelqu'un fais le même rêve que moi, venais m'en parler. Merci à  tous pour votre aide
sheryn-k
Messages : 6
Inscription : 15 juin 2008, 10:26

Pour vous eclairez un peu....

Message par sheryn-k »

Bonjour,je M'appelle Sheryn, je N'ai que 15 ans Mais Je crois beaucoup à  ce genre de rèves qui veulent dire des choses....
bref ...

J'ai fais un rève un peu comme le votre,mais je ne perdais pas toutes mes dents et personne n'était avec moi... ce rève ne veux pas vous avertir de quelque chose de bon... j'en suis déolée.Mais lorsque j'ai fais ce rève quelqu'un est mort,mais tout dépend du contexte...Si vous avez mal au moment ou vos dents tombe,c'est que quelqu'un de votre famille ou quelqu'un de proche mourra.en revanche si vous n'avez pas mal,quelqu'un que vous ne connaiterai pas forcement,juste une personne dont vous avez entendu parler vaguement ou une personne qu'un de vos proches connait mourra...
Quand j'ai fais ce rève deux jours après le frère d'une amis de ma mère est mort...
melia13002
Messages : 2
Inscription : 15 juin 2008, 08:37
Contact :

perdre lé dent

Message par melia13002 »

ben jai lu le reve que tu as faii
é perdre lé dent dan un reve
sinifii que kelkun va mourire
mais il y a des chances que sa ceu realise pas !
sheryn-k
Messages : 6
Inscription : 15 juin 2008, 10:26

reponse

Message par sheryn-k »

oui... dailleur j'espère que ca ne se ralisera pas...
je pense que ça depend, de la foi que vous avez en ce rève ou si vous faites atention au dessès...
farmer
Messages : 16
Inscription : 13 juin 2008, 21:52

Message par farmer »

Sheryn, je te remercie de t'être intérressé à  mon rêve et d'être venu m'expliquer tous ce que tu sais à  ce sujet. Pour te répondre, je ne ressent absolument aucune douleurs quand les dents tombe, c'est même comme si elles ne tenaient plus qu'à  un file. ON m'avait deja dit que cela signifié la mort mais j'espéré que se soit faux...
Bref, en tou cas jet e remerci amicalement FARMER
sheryn-k
Messages : 6
Inscription : 15 juin 2008, 10:26

:)

Message par sheryn-k »

derien Farmer,
j'éspère juste que personne ne mourra ...
Répondre