encore un rêve de fou

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

papillon39
Messages : 14
Inscription : 24 mars 2008, 12:38

encore un rêve de fou

Message par papillon39 »

Salut à  tous,

J'ai encore fais un rêve d'un autre monde!!!! :oops:
Je suis dans une barque, je vois la mer houleuse noire fon
cée avec des ailerons de requins de part et d'autre, drôle de sensation :roll: .

Je me retrouve emmitouflée dans un tissu et on m'explique que l'on va me mettre sous l'eau et que je ne dois pas m'inquieter, qui me le dit je ne sais pas vu que je suis seule dans la barque :o

Je me retrouve dans l'eau sous l'eau et me voilà  emportée vers le fond , la surface s'éloigne de plus en plus et là  la mer est claire , pas de requins pas un seul mais voilà  que je me retrouve au milieu d'un ballet aquatique fantastique de raies mantas d'envergures fabuleuse, majestueuse magnifique , j'évolue dans l'eau comme transportée ( je respire comme sur la terre ferme naturellement sans bouteille sans rien ) un grand calme et une serenité m'envahissent et j'ai le sentiment que j'assiste à  tout celà  comme si j'étais invisible des raies ( voir sans être vu)
je léve les yeux vers la surface et c'est comme ci j'étais dans le cosmos , des tâches argentées comme des étoiles dans le ciel :)
Un rêve dont je me rappellerais longtemps.

Est ce que quelqu'un aurait une piste sur ce rêve fabuleux?
merci de votre aide
:)
Répondre