série de signes qui se répètent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

littleraver
Messages : 7
Inscription : 20 juin 2008, 13:39
Localisation : angers
Contact :

série de signes qui se répètent

Message par littleraver »

enfait il y a plusieurs symboles dont je rêve régulièrement, dans des conditions similaires et associés a d'autres symboles
cette nuit: j'allais en rave partie avec un très bon pote, on croise pas mal d'amis sur le chemin, tt se passe bien et d'un coups on se fait aggresser par 5_6 jeunes teuffeurs qui veulent nous vendre des produits. on n veut pas et d'un coups le teuf se transforme en grand champs de guerre, mon pote se fait ruer de coups et on se barre dans un station d etrain(comment est elle arrivée la j'en sais rien) on se planque dans des petits conduits mais les malfrats arrivent, ils ont grandis et sont plus musclés, des vrais machines de guerre, on se fait un peu malmené mais on arrive a grimper sur une corniche qui dépasse, on leur balance des graviers, et on trouve un boite avec une montre en or dedans. puis la police arrive, enferme la 50aine de "bonhommes" dans une pièce au fond d'un tunnel, je sors de cette pièce avec 5 policiers (femmes) mais je me rend compte qu'elles n'ont pas fermé le cadenas ! j'essaye mais les violents forcent la porte et nous cours après! je m'échappe, terrorisé d ela nuit passé! et la je me suis réveillé en sueur!

et ensuite deuxième reve, toujours dans une rave, une sorte de suite à  ce reve, je suis aux alentours a chercher tt ce qui a été disséminé pdt cette nuit, a chercher mes affaires. je retrouve mon sa de couchage ds un champs voisins, et je croise une fille qui était avec moi au collège, une connaissance, que je n'aurais jamais cru venir en rave, et qui cherchait ses bouquins de fac perdus pdt la nuit. ma voiture est ravagée.

voila les deux reves, mais il m'arrive régulièrement de rever de raves party. chaque fois il se passe un truc diférent, j'ai déja rever que j'y emmenait mon père et mon frère, ou alors qu'on avait un accident sans gravité en revenant avec des amis mais qu'on était vraiment "arrachés" et que mes parents passaient au meme moment mais ne diasait rien... ce genre de choses... :?:
littleraver
Messages : 7
Inscription : 20 juin 2008, 13:39
Localisation : angers
Contact :

Message par littleraver »

up ;)
Répondre