Zombies... poursuites... meurtres

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ectoplasmilk
Messages : 1
Inscription : 14 juin 2008, 14:01

Zombies... poursuites... meurtres

Message par ectoplasmilk »

Bonjour à  tous
j'ai un ami qui fait des rêves assez macabres.
Régulièrement, il rêve qu'il tue des gens de sang froid... des gens qu'il ne connait pas.

Régulièrement aussi, il rêve de zombis ou de meurtriers qui le poursuivent. Alors il n'a d'autre choix que de fuir se cacher (à  l'inverse du meurtrier précédemment décrit)

Ces rêves le pertubent car ils sont très fréquents. Ils s'étaient calmés pendant 15 jours, mais hier, on a discuté et mon ami m'a avoué qu'ils étaient revenus, et qu'il s'interrogeait beaucoup sur leur sens.

Je n'ai rien trouver pour le moment de satisfaisant sur le net ni dans mon bouquin sur l'interprétation de ses rêves.

je vous remercie pour tous les éclaircissements que vous pourrez m'aider à  lui fournir. Et vous souhaite à  tous de beaux rêves!!!!!
Thorgen
Messages : 2
Inscription : 14 juin 2008, 20:28

Message par Thorgen »

Je reve souvent que je tue des gens de sang froid aussi.
littleraver
Messages : 7
Inscription : 20 juin 2008, 13:39
Localisation : angers
Contact :

Message par littleraver »

salut!
moi aussi je fais des reves ou je suis poursuivit, je crois que ça veut dire que tu fuis consciemment certaines reponsabilités ou acte que tu ne veux pas faire, genre des exams a préparer ou ce genre de trucs.
je fais ce genre de rever quand j'ai plein de boulot que j'ai pas envie de faire ^^'
mais tuer des gens je sais plus ce que ça signifie dslé
voila!
Répondre