plage,phoques et crocodile dans ma chambre!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

plage,phoques et crocodile dans ma chambre!

Message par RNB49 »

Bonjour a tous voila deux nouveaux reves,je voulais les mettres sur le forum car je pense que certains passages sont peut etre interessant a interpreter,a vous de juger...

1er reve:

Je suis a la plage avec pas mal de gens.Ce sont tous des connaissances et non des amis,que j'ai cotayé a différent moments de ma vie.
Je suis au bord de l'eau allongée sur le ventre.Quand je vois les vagues il y a des dauphins qui sautent et quand l'eau arrive sur le bord elle remonte jusu'en haut de la plage (ou sont les gens que je connais et avec qui je suis venu) moi je suis la seule au bord de la plage.L'eau remonte donc mais il y pleins de phoques qui sont entrainés par le courant de l'eau.les phoques redescendent toujours entrainé par le courant de l'eau et c'est comme ca plusieurs fois de suite!
Je me retrouve ensuite cher moi (ou plutot mon ancien appart) on me dit que Raouf m'a volé des affaires,je suis décu car je n'aurais pas cru ca de lui.Une de mes voisines arrivent pour me rapporter mes affaires volés.Elle ne sait pas que je suis cher moi et rentre sans frappé ce qui ne me plait pas mais je ne dit rien.Elleme montre donc les affaires volés et ce ne sont que des livres et des cahiers d'école.Mon reve s'arrette ici.


2em reve celui de cette nuit:

Je suis dans ma chambre avec mon pere (de notre ancien appart encore!)
et il y a un crocodile qui est la(il n'est pas tt a fait adulte).Alors pour me faire tuer je suis sur mon lit et je n'y bouge pas.Mon pere est sur une chaise et pareil il ne bouge pas non plus.
Je suis persuadé qu'il est en dessous du lit mais je n'ose pas regarder car j'ai peur qu'il me saute dessus.Mon pere regarde mais ne voit rien.Je me rappel qu'il était sans sa peau,c'etait asser bisarre.
Je me retrouve dans un supermarché avc ma meilleure amie d'enfance (a l'époque ou j'habitais cet appart) il fait nuit et mon pere nous a demander de faire des courses.Nous sommes a choisir des sucreries!
Voila de ce que je me rappel de mon reve!

Que signifie tout ca...?
RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

Message par RNB49 »

j'ai oublier,dans le deuxieme reve je suis en voiture avec mon pere,il conduit et moi je suis a l'arriere,je regarde le compteur et je trouve qu'il conduit beaucoup trop vite je ne me sent pas vraiment en securité!
merci de m'avoir lu!
littleraver
Messages : 7
Inscription : 20 juin 2008, 13:39
Localisation : angers
Contact :

Message par littleraver »

wow spé! lol, mais bon les reves c'est pas toujours clair ;)
RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

Message par RNB49 »

Bah ouai! lol mai di moi t un interprete sur le forum ou pa?
littleraver
Messages : 7
Inscription : 20 juin 2008, 13:39
Localisation : angers
Contact :

Message par littleraver »

ah non dslé je suis pas interprète sur le forum, mais j'ai découvert celui ci juste ce matin ^^
je fais des reves bizarres aussi, que j'essaye d'interpréter avec ce que j'ai lu :)
RNB49
Messages : 81
Inscription : 01 févr. 2008, 17:40
Localisation : Angers

Message par RNB49 »

un pti up pour mon reve svp..
Répondre