Cheval,...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Célène
Messages : 11
Inscription : 28 mars 2008, 19:18
Localisation : Belgique

Cheval,...

Message par Célène »

Bonjour,

Cette nuit j'ai rêvé que je devais partir en randonnée avec un groupe de cavaliers...Dans une plaine (ou prairie je ne sais pas trop) je vois un magnifique cheval gris harnaché et sellé et je monte dessus...Je rejoins le groupe, le cheval qui était en faite une jument était assez turbulent et angoissé, faisant des écarts pour éviter des obstacles (que je ne vois pas dans mon rêve) mais je le maîtrise parfaitement...

A un moment on arrive devant un portail ou porte cochère énorme, mais il n'y a pas de porte...de l'autre côté de ce portail les couleurs sont belles et lumineuses mais me disant que le cheval faisait déjà  des écarts pour de petits obstacles, j'angoisse et je ne me sens pas capable de passer le portail...

Je demande à  un autre cavalier (qui nous suivait mais à  vélo) de monter sur ma jument pour l'amener de l'autre côté du portail...

La jument se laisse monter sans problèmes, et passe dans une allure fière (un peu comme une danseuse) le portail sans faire aucun écart comme si elle était déjà  passé par là  des milliers de fois,...

Voilà , j'ai pensé à  une interprétation, j'aimerai savoir si ce que vous pouvez me dire rejoins ma pensée :)

Merci à  l'avance pour vos réponses,...
Répondre