INTERPRETATION DE MON REVE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

NIKTA7
Messages : 1
Inscription : 25 juin 2008, 14:32

INTERPRETATION DE MON REVE

Message par NIKTA7 »

Salut tout le monde
J'ai rêvé hier soir que je vais aller au pèlerinage (et c'est une chose que j'aime le faire et je l'envisage)
bon j'ai pris l'avion avec mon amie ,après on est aller pour boire l'eau sacre mais l'eau avait un goût différent , j'ai reconnue que ce n'ai pas la ou je veux y aller quelqu'un m'a explique après que je suis dans un autre endroit près de cet lieu sacre .en sortants du source de l'eau j'ai trouver une cimetière ou il y'a seulement 2 tombe l'un pour moi et l'autre je n'ai pas pu l'identifiés mais j'ai été très calme en lisant mon nom sur le tombe .
SVP donner moi votre interprétation de ce rêve.
janatii
Messages : 19
Inscription : 15 juil. 2007, 01:58

je vais essayer d'interpreter

Message par janatii »

salut

je vais essayer d'interpreter


En gros aprés le pelirinage tu vas te marier .

La mort ( la tombe ) represente un nouveau depart , d'ou la fin de ton ancienne vie . Quand tu te marie c'est une nouvelle vie qui commence .

Si maintenant t'es marié , cela veut dire que tu vas avoir un rebondissement dans ta vie , un nouveau depart , un nouveau travail , un demenagement , un grade superieur dans ton boulot .

Quoi qu'il en soit le pelirinage est de bonne augure , c'est une renaissance que ça soit spirituelle , mode de vie etc....


dis moi ce que t'en penses

bizouuu
Répondre