bonjour à tous ^^ une fois encore jvais avoir besoin de votre aide, jvais essayer de faire en sorte que ce soit pas trop long...
Donc voila: je reçois un sms d'un ex, qui me dit quelque chose du genre, si je voulais, il aimerait revenir, mais uqil osait pas. quand j'ai lu ce sms, j'ai cru que je dormais, et que c'etait mon rêve, donc j'ai voulu relir le sms, mais je ne pouvais pas car il fallait payer 10€, donc je ne relis pas, et je laisse tomber.
En regardant autour de moi, je me rend compte que j'etais ds un stade de foot, plein à craquer, plein de gens qui hurlent, habiilé en rouge il me semble. j'etais avec ma meilleure amie et un amie a elle que je ne connaissais pas. on etait devant, on voyait tt trés bien (un peu comme les places VIP, où personne ne gene devant) et je le vois lui (mon ex) qui joue, habillé en rouge, il saute pour marquer avec la tete, mais se baisse et finalement c'est son "coéquipier" qui marque à sa place. sur le coup ça ma fait penser à une methode pour deconcentrer le goal. Lui et le mec qui à marqué se sont mis a courir comme ds un match de foot quoi, je ne voyais que ces deux là sur le terrain, les autres etaient "flou".
Ensuite ma meilleure amie, son amie et moi, on rentre, on le voit "lui", qui passe devant nous, ma meilleure amie me dit "oh oh", je pensais quil continurait son chemin, mais il s'assoit en bas de chez moi. je dis aurevoir, et en cherchant les clés de la porte d'entrée de l'immeuble ds mon sac, il s'approche vers moi, se met à coté, et spenche comme pour me faire la bise tt en me regardant ds les yeux. Je le regarde étonnée et lui fait la bise, mais il me prend ds ses bras. On a parlé, mais je ne me souviens plus de quoi.je finis par lui dire "tas mon num de tte façon"et jss rentré. Le problème, c'est que y'avait mon pere ds l'ascenceur, avec son ami que je connais, et yavait plus de place. donc ils montent sans moi. j'en profite pour rejoindre mon ex dehors devant la porte d'entrée,mais yavait tt un ptit groupe devant ma porte qui parlaient, et lui parlait avec une dame blonde.
jle prend à part à l'interieur pour lui prendre son tel et enregistrer mon num, mais je comprend pas comment faire marcher son tel, et au moment où jlui demande comment on fait, ya mon pere qui vient me chercher, il avait l'air furieux, ma demandé pk je n'etais tjs pas monté. et mon ex continue a me parler en mm tps alors que je lui avais demandé de se taire. j'avais l'impression que mon pere ne voyai pas mon ex, et que mon ex ne voyait pas mon pere non plus. d'un coup mon pere se dirige vers l'ascenseur et jcommence a dicter mon num à mon ex, mais pas en entiers, car mon pere etait deja monté, je prend les escaliers, et j'arrive avant mon pere.
Une fois que j'ai franchis la porte de chez moi, je me vois sortr d'une "cabine d'ascenceur" au milieu de la cours de recreation de mon école primaire avec mameilleure amie. la cabine d'ascenceur semblait avoir surgit de nulle part, car le les gens qui etaient present le regardaient avec etonnement (c'est le même groupe qui etait devant chez moi) je vois mon ex, qui ma vu et me sourit, j'allais me diriger vers lui, mais à ce moment la, la cabine revient avec mon pere et son ami, et en fin de compte je decide de ne pas voir mon ex, mai son continue a se regarder.
fin.
bon je suis nulle en interpretation de rêve, mais ce que je retiens c'est que moi j'aienvie d'aller vers lui, que lui aussi, ce que je ne comprend pas, c'est "mon pere", qu'est ce quil symbolise ?
en tout cas, merci d'avoir pris le tps de lire et de me proposer une piste pour mieux comprendre ^^
Bonne journée
Mon pére apparait au moment ou je me rapproche de quelqu'un
Modérateur : ROSA ALBA
-