Reve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Ango
Messages : 2
Inscription : 02 juil. 2008, 14:19
Localisation : Roaume-Uni

Reve

Message par Ango »

j'ai un reve assez recurrent que j'aimerai avoir la signification :je tire une ficelle soit de la gorge ou de ma premiere machoire droite sans en finir.
Merci de me donner l'interpretation
janatii
Messages : 19
Inscription : 15 juil. 2007, 01:58

interpretation

Message par janatii »

salut ,

je vais essayer d'interpreter mais je ne me fie qu'a mes intuitions:

Je pense que le fil; qui n'en fini pas

est un probleme au sein de ta famille , ( une ou plusieurs personnes du cotés masculins) . C'est un probleme qui est peut être toujours d'actualité mais qui a debuté depuis longtemps deja .

C'est un conflit ( ou probleme) qui te reste en travers de la gorge , que tu ne peux pas supporter , et qui n'en fini pas ( un sujet qui revient souvent sur le tapis ) . Ce peux etre un conflit qui te concerne directement ou indirectement ( mais qui a des repercusions sur toi , dans ta vie , tn moral) . Je dirais même que ça commencer sur un dialogue , qui a fini sur une question d'argent , ou de bien etc...

Un conflit qui a debuté avec un petit incident , une chose peut être banale sans incidence apparent mais qui a pris de l'ampleur avec le temps . Ce probleme te bouffe ton energie .


voila , je ne suis pas sur que ce soit la bonne interpretation.

Mais dis moi si c'est ça .

Sinon j'espere que tu pourras avoir une bonne interpretation

bizouuu
Répondre