Vraiment bizarre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Star
Messages : 26
Inscription : 07 janv. 2008, 20:36

Vraiment bizarre

Message par Star »

L'autre nuit j'ai rêvé que j'étais dans une sorte de grande pièce avec une ou deux autres personnes, la porte de cette pièce était fermée par une porte qui semblait être en tissu rouge et blanc. Des personnes sont soudain entrées dans la pièce en criant "Surprise", ensuite nous étions dans une rue que je connais , sauf que celle-ci me paraissait beaucoup plus grande et plongée dans le passé; il y avait pleins de voitures style années 60. Nous dansions dans la rue, il y avait pas mal de monde, même des personnes décédées, mais qui dans mon rêve étaient en vie. Il y avait une personne qui dansait avec moi en m'appuyant sur le coin externe des yeux. J'ai aperçu une fille que je ne connaissais pas, elle était vêtue d'un jean et d'un Tshirt, j'ai tout de suite compris qu'elle était morte depuis des siècles, je le lui ai dit et elle m'a confirmé qu'elle avait été assassionée au Moyen âge. Je revois cette fille en face chez moi et avec d'autres on parle de grande momie, ensuite nous étions dehors dans la propriété où j'habite et nous chantions tous "Petit Papa Noël". Plus tard je voulais aller avec la fille du moyen âge, à  son époque pour l'aider, quelqu'un me dit de faire attention, et je lui répond que je sais comment ouvrir la porte entre les époques et je pars habillée avec des fringues du Moyen âge en longeant l'étang qui est dans la propriété ( qui me semblait là  aussi plus grand que dans la réalité).

Qu'est ce que ça signifie ?
Star
Messages : 26
Inscription : 07 janv. 2008, 20:36

Message par Star »

up
Star
Messages : 26
Inscription : 07 janv. 2008, 20:36

Message par Star »

up
Répondre