bjr besoin d'aide sur un de mes reves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laxmie
Messages : 1
Inscription : 09 juil. 2008, 12:13

bjr besoin d'aide sur un de mes reves

Message par laxmie »

[i][i][i][i]bjr a tous, voilà  j'ai fait cette nuit un rêve qui me travail bcq, voila je suis en couple depuis 7 ans et notre couple approche de la fin etant donne l'infideliter de mon ami, et j'ai retrouver un ancien ami a moi avec qui j'avais eu une retlation il y a plusieurs années , et cette nuit j'ai rêvée que celui-ci me repondait negativement a mes avancent, cela veut il dire que je dois vraiment abandonner l'idee de me remettre peut etre un jour avec ?? merci de me repondre car je suis éperdument amoureuse de cet homme . merci[/i][/i][/i][/i]
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Coucou,

Perso je crois que ton rêve te montre juste à  quel point tu es bcp attachée à  cet homme et peut-être même trop puisque tu vois que dans ton rêve le fait qu'il réponde par la négative à  tes avances te met dans un état terrible... Peut-être que ton rêve essaie de te montrer qu'on peut exister sans forcément être aimé par quelqu'un, mais l'on doit exister pour soi à  travers soi et c'est avant tout comme ça que l'on doit exister... C'est une hypothèse rien d'autre

gros bisous

nina
farmer
Messages : 16
Inscription : 13 juin 2008, 21:52

Message par farmer »

bonjour

Tout dabord je tiens à  dire quil ne faut surtout pas, selon ma façon de penser pardonner l'infidélité car si c'est arrivé une fois ca arrivera encore. Bref, moi je pense que le fait que la personne que tu aime te dise non à  tes avance dans ton rêve, ca signifie juste que tu as trés peur que se soit le cas dans la réalité. Mais ca ne veut absolument pas dire quil te rejeterra. De ce coté je pense que tu n'à  pas à  t'en faire. Et puis comme on dit qui ne tente rien n'a rien, si tu l'aime vraiment cet homme, et apparement c'est le cas, n'hésite pas va à  sa rencontre, et puis si par mal chance il ne se passe rien entre vous, au moin tu n'aura pas de regrets toute ta vie. bon courage à  toi

amicalement FARMER
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

coucou à  tous

Si je peux aussi donner un avis :?

D'abord, Laxmie, ton homme intérieur est infidèle et c'est pourquoi tu es allée vers un mari infidèle....(et je remets ça !!! c'est la loi de la résonance ou de l'attraction d'une partie de soi même !!).
Donc avant d'aller vers un autre homme, Laxmie, sois sur de t'être débarrassée de cet homme infidèle intérieur pour être sure de ne pas aller à  nouveau vers des types infidèles.
Celui que tu aimes actuellement :qui est -il ? est-il avec quelqu'un ? est-il un homme sur, et qui sera fidèle ???
Pourquoi répond-il "non" à  tes avances ???? peut-être que tu n'est pas encore prête pour le moment , ou pas encore nettoyée de cet homme intérieur infidèle.
Je ne vois pas pourquoi , sil il y avait AMOUR, il aurait répondu NON.
D'ailleurs ce n'est pas lui dans le rêve qui dit "non" c'est une partie de toi, par rapport à  lui.Ce peut-être ta manière d'agir vers lui qui bloque, ton coté actif .Peut-être dis-tu NON à  l'amour ?
Attention , les rêves ne parlent que de nous même.
Ya un truc qui bloque ici....va falloir creuser la question.

Le travail à  faire ici est d'être sure de s'être nettoyé de l'homme infidèle.
De savoir pourquoi tu es attiré par cet autre homme . comment était-il quand vous étiez ensemble ?et de comprendre ce NON!!(qui une forme d'interdit que tu te donnes)
As-tu peur d'aller vers l'amour??

Le travail à  faire ici, est de retourner la situation. Notre vie n'est que la matérialisation de notre esprit. Si ton rêve ou esprit dit non, déjà  tu peux te dire que tu risques d'engendrer un blocage et de réaliser ce blocage.
Alors dit toi oui, j'ai droit à  l'amour, j'ai droit à  un homme fidèle, oui il va vouloir de moi, oui il m'aime etc....tourne ton état d'esprit positivement avec cet homme, si tu penses que c'est le bon et ça ira tout seul.
On a un cerveau qui parfois se trouve dans un programme tellement négatif, qu'on ne s'attire que du négatif, à  toi de changer le programme.

A+


hypothèse bien sur
:wink:
Répondre