chat a l'attaque!!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
sihana
Messages : 19
Inscription : 25 mars 2007, 12:54
Localisation : dans le sud!

chat a l'attaque!!!!

Message par sihana »

bonjour voici mon reve étrange et qui ma fait mal dormir par la meme occasion!!!

Pendant tout mon reve je me faisait attaquer par des chats ils me mordaient la paumes des mains d'ailleurs je ressentais une douleur certe pas trés vive mais quand meme...
Sa se passé dans une maison (que je ne connait pas) avec un jardin cloturé de grillages dont un éléctrique!
Dés qui m'attaqué j'essayer de les mettre sur le grillage electrique mais il résistait et revenaient encor plus fort!!!

Voila mon rêve j'avoue en plus que je n'aime pas trop les chats dans la vie courante!!!!

Merci d'avance pour votre intéret à  mon rêve
sihana
Messages : 19
Inscription : 25 mars 2007, 12:54
Localisation : dans le sud!

Message par sihana »

aidez moi svp!!!!
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

hello,

As-tu des problèmes dans tes relations amoureuses et plus particulièrement dans ta relation à  la sexualité?

gros bisous

nina
sihana
Messages : 19
Inscription : 25 mars 2007, 12:54
Localisation : dans le sud!

Message par sihana »

ben non pas vraiment car je n'ait plus vraiment de vie sexuel et amoureuse et le pire c'est que sa ne me traumatise meme pas et ça trés étonnant!
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Ok.

On continue, si tu devais définir l'animal (le chat) en 12 mots tu choisirais quels qualificatifs, expressions?

biz
sihana
Messages : 19
Inscription : 25 mars 2007, 12:54
Localisation : dans le sud!

Message par sihana »

ben franchement pour moi les chats sont visieux moi qui adore les animaux ben eux j'ai du mal il sont trop versatiles ils ont toujour une idée derriere la tete
donc je dirai "vicieu, malicieu, versatile, oportuniste, bagarreur, autonome..."
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonsoir Sihana

Hello Pulsation .c'est pas la grosse dynamique en ce moment :? hein.....

Tout ça pour participer à  ce petit rêve..
normalement Sihana, les rêves parlent de nous même. Alors ici, le chat c'est toi, ton instinct "animal" dont tu n'as pas conscience, biensur, puisque c'est un instinct. Intervient ici le cerveau reptilien et non la conscience, ou la raison...donc forcément ce sont des pulsions dont tu n'as pas conscience .
Donc ce rêve parle d'une de tes facette animale, une de tes facettes instinctives.

Donc ici tu décris tes propres instincts? Certe tu n'aiment pas les chats....mais on peut voir aussi chez le chat, à  part son coté ambiguë, de la douceur, de la souplesse, de l'agilité. A savoir que le chat est l'animal feng shui, il attire les mauvaises ondes pour en faire ressortir de bonnes. Donc vive les chats !!!
Donc en toi ce coté ambiguë peut-être transcendé en devenant doux et affectueux aussi.
Cette maison représente une partie de toi même que tu ne connais pas. Une partie intime à  toi inconnue et très protégée. Protégée comme pour ne pas faire entrer l'ennemi (grillage électrique)et qu'il ne puisse sortir non plus.
Donc une partie de toi même inconnue et sur la défensive.
Pour bien comprendre :
Tu essayes de te débarrasser d'un de tes instincts (chats) qui t'agresses (douleur pas très vive)mais dans un univers intérieur, intime tellement fermé que tu n'arrive pas à  t'en débarrasser et cela enrichi encore plus cet instinct agressif, ambiguë etc....

le travail à  faire ici, est déja d'en prendre conscience....ça c'est fait
:wink:
ensuite de transcender les cotés du chat négatifs, en adoptant ces coté positifs :lol:
et se libérer de ses clôtures, de cet univers super fermé qui empêche de se libérer.

Ensuite, il se peut qu'en suivant la loi de l'attraction ou de la résonance, tu sois en contact avec des personnes de type "chat négatif". Par résonance, tu es attirée par ce type de personnes car elles correspondent à  une partie de toi même, celle qu'on vient de voir.

voila à  toi de dompter cet instinct.

c'est une hypothèse, :wink:
sihana
Messages : 19
Inscription : 25 mars 2007, 12:54
Localisation : dans le sud!

Message par sihana »

et bien je ne pensais pas que sa pouvais dire autant de choses!!! merci beaucoup
Lilith
Messages : 78
Inscription : 31 janv. 2008, 16:02

hello Sihana

Message par Lilith »

Petite précision.

De quelle origine es tu?

Dans ma famille les rêves de félin (quels qu'ils soient) ne sont pas de bon augure. Cependant pour partager mon interprétation encore faut-il que nous puissions établir une culture ancestrale commune.
sihana
Messages : 19
Inscription : 25 mars 2007, 12:54
Localisation : dans le sud!

Message par sihana »

et bien je suis née en france mes j'ai des origine espagnole pied noire pourquoi?
Lilith
Messages : 78
Inscription : 31 janv. 2008, 16:02

Message par Lilith »

J'ai donc des origines assez proches.
Pkoi? parce que les symboles, s'interprêtent aussi en fonction des origines. Ils n'ont pas la même signification dans une culture que dans l'autre.
Pour moi donc, les félins sont signes d'évnements funestes. S'ils s'attaquent à  l'homme dans le rêve c'est que tu crains qu'un accident se produise vis a vis d'une personne de ton entourage.
cependant si je reprend le rêve tu es mordu mais il n'y a pas de sang. donc l'accident ou la maladie sera benin.
biensur il faut prendre tout ceci avec des pincettes, encore une fois c'est mon symbole que j'applique à  ton rêve.Peut être que ça n'a rien à  voir.
sihana
Messages : 19
Inscription : 25 mars 2007, 12:54
Localisation : dans le sud!

Message par sihana »

merci pour ta reponse je ne savait pas que ca pouvait différé selon les origines!!
Répondre