cannibalisme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

tizane41

cannibalisme

Message par tizane41 »

je suis dans ma maison et dehors il y a une pluie de pierres, j'ai peur mais je suis protégée par la maison, après je me retrouve dans un parking, je marche et je vois qu'il y a des gens dans une voiture, une femme en sort et je vois que par terre il y a le foie ou l'estomac avec plein de sang, et la femme est pleine de sang, je comprend qu'elle vient de tuer quelqu'un en lui arrachant les tripes pour les manger!!! et je me rend compts qu'il y a beaucoup de personne autour de moi, et qu'ils ont les yeux de fous, je me mets alors à  courir car je sens qu'ils veulent me tuer, je me retrouve dans une sorte de jardin de fous, et j'arrive à  en enfermer quelques uns dans une espèce de poulailler, puis je me retrouve dans un lit en dessous d'un porche et le fils de mon ami arrive avec son sac de voyage et je me dispute avec je ne me souviens que je pleure de rage et que je veux le tuer avec son couteau, et que là  je me rend compte qu'il se fout de moi et que mon ami aussi rigole, et je me réveille....

Est ce grave??? c'est la 2ème fois que je rêve de cannibalisme, la première fois je rêve que je mangeais une femme vivant et qu'elle me regarde presque en me disant "vas-y n'aie pas peur".

je trouve mes reves de plus en plus bizarre et je me souviens toujours de presque tout à  mon réveil, ce qui m'inquiète beaucoup...

aidez moi
Niomyden
reveur d'Or

Message par Niomyden »

bonjour,

Ne t'inkiéte pas, c'est l'inconnu, l'ignorance qui fait que les gens ont peur, qu'il s'angoisse...
Voyons un peu ce que tu veux te dire a toi meme...

Le reve de cannibalisme de manger une femme, c'est simplement un désir de faire l'amour, kelkechose de tou a fais normal, d'ailleur elle te le dit n'ai pas peur!

Par rapport a ton premier reve, cela traduit beaucoup d'angoisse...
Des pierres qui tombe du ciel, c'est une crainte pour Toi, c'est le monde extérieur qui peu paraitre agressif...
il fau que tu appréhende les choses plus sereinement et ne pas avoir peur,
il fau que tu apprenne a gérer ton Ego qui une forte tendance et le mot est faible a entrainé les gens dans la débilité d'esprit!

On appel ca vaincre ses peur, c'est une démarche que tu doit entreprendre maintenant pour trouver la paix de l'esprit!

Amicalement
Nio.
tizane41

Message par tizane41 »

merci à  toi nio, pour ta réponse, peux tu m'expliquer ce que tu veux dire par :

il fau que tu apprenne a gérer ton Ego qui une forte tendance et le mot est faible a entrainé les gens dans la débilité d'esprit!
Niomyden
reveur d'Or

Message par Niomyden »

Ton Ego, c'est un peu l'instinct de survit,
Avoir peur du danger, c'est normal!
Avoir peur de kelke chose qui ne devrait pas faire peur en réalité!
C'est etre névrosé!
C'est établir des vérité en décalage avec la réalité!
C'est de la débilité d'esprit!
L'inconnu ne doit pas faire peur!
L'inconnu, c'est l'aventure!
L'inconnu, c'est la découverte!
L'inconnu, c'est ouvrir son esprit!

La Peur bloque la compréhension intelligente de la vie.

Plus clair, je le suis!?

Amicalament
Nio.
Répondre