abeille

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nancydr
Messages : 15
Inscription : 07 juil. 2008, 01:58
Localisation : laval.qc

abeille

Message par nancydr »

Bonjour, voila mon reve ce passe quand j'étais tres jeune.J'abitais un appartement où il y avait un très grand placard qui nous servais de débarra.Voici mon rêve qui étais très récurant à  l'époque et ce pendant plusieurs année.
Je rêve que nous sommes en été et qui fais beau.Je suis a l'extérieur avec mon père.( à  l'époque il aimais ramasser des insectes et les conservé dans un bocal avec un covercle percé..)Donc il étais dehors avec un pot en verre et il cherchait un insecte interressant a mettre dans son bocal, il a décidé de mettre un abeille dedans avec des brins d'herbes.à  la fin de la journée je le vois mettre le pot avec l'abeille dedans dans le placard et fermé la porte.Je vais me coucher , mais je me reveille car j'entend un drole de bruit.Je vais voir dans le placard, car le bruit venais de là .L'abeille étais encore dans son bocal, mais elle grossissait à  vue d'oeil!Elle a tellement grossi qu'elle a brisé le pot et à  fini par prendre toute laplace dans le placard.Et elle a fini par tuer mes parent en les piquand avec son énorme dard... et a ce moment je me reveille en sueur et en tremblant...Je me suis souvenu de se rêve car je l'ai refait il y a pas très longtemps...
Si quelqu'un sais ce que ca veux dire , je vous en serait reconnaissante :)

( désolé pour la longueur!!! :? )
nancydr
Messages : 15
Inscription : 07 juil. 2008, 01:58
Localisation : laval.qc

Message par nancydr »

une interprétation quelqu'un? :)
iOneska
Messages : 205
Inscription : 04 mars 2008, 16:44

Message par iOneska »

Bonjour nancy!

J'aurais une petite idée mais je préfère te poser quelques questions histoire d'être sûre de ce que j'avance. :)

A quel âge faisais tu ce rêve? Quelle était ta situation familiale etc?
Quel âge as tu aujourd'hui? Es tu maman? vas tu l'être?
nancydr
Messages : 15
Inscription : 07 juil. 2008, 01:58
Localisation : laval.qc

Message par nancydr »

Bonjour, merci de me répondre.
J'ai présentement 28 ans et maman d'un garcom de 2 ans et demi.J'était jeune quand j'ai fait ce rêve, entre 8 et 12 ans(vu que c un rêve a répétition).J'ai refait ce rêve récement, mais dans mon rêve j'avais toujours 8-10 ans.Pour ma situation familiale... C'est une situation normal,même quand j'étais jeune.Je trouve certe ma mère un peu envahissante mais sans plus...Rien de bien strssant ou dérangeant outre un père quelque peu colérique.
Voila j'espère que c'est réponse pourront t'aider à  y voir plus claire! :)
bonne journée.
Répondre