jambe couper en plusieurs morceaux. Aide

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Daphnee1986
Messages : 1
Inscription : 22 juil. 2008, 10:49

jambe couper en plusieurs morceaux. Aide

Message par Daphnee1986 »

Bonjour, voila mon problème, cette nuit j' ai fais un reve qui m' a fortement perturbée... J étais chez moi *je pense* mais il faisait tres sombre. Je me vois couchée avec un couteau à  la main et je me coupe moi meme ma jambe gauche en plusieurs morceaux jusqu' au genou. Ensuite je me dit que c'est pas grave les chirurgiens vont me recoudre ma jambe. Je decide donc de couvrir mon* genoux* avec les t-shirt que je dois réellement porter à  mon travail. Je me suis dit * ah ben ca saigne meme pas bcp* .... Ce reve me fait vraiment peur parceque je me fais du mal a moi meme et j ai vraiment besoin d aide pour l' interpreter. Merci beaucoup de m' aider.... :cry:
Avatar de l’utilisateur
edgir
Messages : 7
Inscription : 19 juil. 2008, 00:05
Localisation : angers

Message par edgir »

je pense que le faite d'utiliser le t-shirt que tu porte au travail a une signification importante, au travail tout se passe bien?, le symbole du couteau est très souvent liés aux disputes.
ed
iOneska
Messages : 205
Inscription : 04 mars 2008, 16:44

Message par iOneska »

Bonjour!

Deux interprètes pour le prix d'un ^^

Je ne suis pas contre l'idée d'Edgir mais j'ai quelques idées que tu pourras sans doute croiser avec la première interprétation:

:arrow: première idée:
Il y a-t-il une personne que tu convoite? Qui te convoite? Qui te fais rêver ou juste que tu trouves beau/belle? Ton mari/petit ami peut-être?

Je pense que ton travail t'empêche de t"épanouir affectivement.

:arrow: seconde idée:
Je me demande si tu ne perdrais pas espoir ou si tu ne te mettrais pas toi même des bâtons dans les roues (tu t'auto-handicapes) Peut-être que tu as une certain rôle à  jouer dans la vie qui ne te convient pas car trop en avant ou simplement trop de responsabilité. Tu n'as pas besoin de pouvoir, d'autorité, tu rejette cette idée. (tu te sers du couteau pour t'handicaper - couteau = puissance/pouvoir)
Répondre