femme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nerissa
Messages : 95
Inscription : 16 mars 2008, 13:59

femme

Message par nerissa »

bonjour,

je suis dans une pièce. les gens autour de moi se disputent. il y regne une certaine pagaille. dans l'entrée je vois une superbe femme noire vetue d'une jolie robe bleue. elle ne devrait pas etre là . elle est morte.

je me suis reveillée en sursaut. je ne connait pas cette femme.

merci d'avance pour vos aides.
Avatar de l’utilisateur
edgir
Messages : 7
Inscription : 19 juil. 2008, 00:05
Localisation : angers

Message par edgir »

peut tu situer l'epoque de la robe bleu dans ton rêve?.
ed
iOneska
Messages : 205
Inscription : 04 mars 2008, 16:44

Message par iOneska »

Bonjour!

J'aimerais savoir comment tu ressens cette femme: plutôt positivement? Tu la trouves belle? Tu penses que c'est un intrus?
nerissa
Messages : 95
Inscription : 16 mars 2008, 13:59

Message par nerissa »

bonjour,


la robe est contemporaine, à  fines bretelles qui lui laisse les epaules nues. pour moi c'est plus une robe de soirée longue. elle lui met ses formes en valeur mais est plus fluide sur le bas.
quand mes yeux se sont posés sur elle, je me suis sentie apaisée malgrès l'agitation autour de nous.

j'espère que ses informations pourront t'aider à  mieux comprendre.

merci d'avance.
iOneska
Messages : 205
Inscription : 04 mars 2008, 16:44

Message par iOneska »

Merci à  toi.

Alors... tu sembles être perdue, angoissée... (gens qui se disputent) tu ne sais plus si te fier à  ton opinion, à  tes croyances, à  toi tout simplement...

Cette femme représenterait peut-être cet espoir que tu as perdu (elle est morte) mais en même temps elle t'apaise donc peut-être que tout n'est pas perdu, au contraire, cela semble plutôt positif.

Ce rêve t'incite peut-être à  te rappeler de l'espoir... Cet espoir est mort mais est sous tes yeux, il te suffit de le faire revivre...
nerissa
Messages : 95
Inscription : 16 mars 2008, 13:59

Message par nerissa »

merci de votre aide.

c'est tout a fait ma situation actuelle. savoir que tout n'est pas mort c'est encourageant ^^

bisous
iOneska
Messages : 205
Inscription : 04 mars 2008, 16:44

Message par iOneska »

Bon courage :)
Répondre