J'ai fait un reve très angoissant cette nuit, si quelqu'un pourrait m'aider pour son interprétation, merci beaucoup d'avance !!
Je suis à la campagne en roumanie chez Elena (mon amie d'enfance) et chez ma grand mère. Le père d'Elena et de ses soeurs, il y a le feu dehors et personne ne veut l'éteindre, et une tornade arrive. Je veux sortir le plus vite possible, je finis par sotrir et aller chez grand mère.
Plus tard, on est dans un bateau parce qu'il va y avoir des coulées de lave, l'apocalypse approche, et sa coque est trouée, la lave peut remonter et le détruire à tout moment. On veut essayer de rester en surface le plus vite possible et d'atteindre des endroits ou le sol n'est pas encore craquelé. Tenter de survivre le plus longtemps possible en somme. Il n'y a presque que mes amis sur ce bateau. On regarde Sailor Moon avec tout le monde. Elle souffre beaucoup avant de se sacrifier pour le bien de la Terre et ses amies la soutiennent jusqu'au bout. On découvre qu'elle était bisexuelle et qu'elle avait des rapports plus ou moins prononcés avec elles, dans mon rêve elles étaient 6.
J'arrive à bucarest et fais un tour chez mon père avec Alina, il me reproche de ne pas venir le voir assez souvent, l'ascenceur est très défectueux et on dirait qu'il va tomber dans la seconde qui suit.
Puis on les quitte, ma belle père et lui, vers le soir, pour arriver à un grand rassemblement dans un restaurant où il y a tous mes amis, tous ceux que je connais ou ai connus, il y en a partout. Valine, Andrada, Emilie. On commande au bar, on commence à manger et on m'accapare de toutes parts. Léa vient me prendre la min pour aller dehors, Audrey est assise à une table avec son copain et tient à ce que je dîne avec eux. Je vais dehors pour aller chercher à boire parce que le bar est trop cher, et je vois Caro en train de fumer, seule, à côté de la porte d'entrée du restaurant. Léa lui dit quelque chose et elle répond d'un air haineux "ne me parle plus jamais, toi." Je pense que c'est à moi qu'elle s'adressait parce qu'elle a dit ça en me regardant. Elle part tout de suite à grandes enjambées, un grand sac très lourd sur le bras, elle a l'air détruite, je n'ai le temps de rien ajouter qu'elle est déjà loin.
Apocalypse et amis retrouvés
Modérateur : ROSA ALBA