chute de ma voiture dans un puit du haut d'une rue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

DUFIL
Messages : 2
Inscription : 20 juil. 2008, 15:03

chute de ma voiture dans un puit du haut d'une rue

Message par DUFIL »

je suis en voiture, j'arrive en bout d'une rue, devant moi un très grand mur, une petite rue à  droite et à  gauche, je prends la petite rue à  gauche, cette rue est sombre j'accélère, la rue s'arrête nette et ma voiture est prète à  tomber au bas des rochers et un puit d'eau, là  une femme que je connais mais sans plus, que je vois de temps à  autre dans ma ville me tend sa main et me sors de la voiture au moment ou celle ci bascule dans le vide et tombe dans ce puit d'eau je vois ma voiture s'enfoncer dans l'eau et je me reveille
sarawhite
Messages : 12
Inscription : 30 mai 2008, 11:07
Localisation : Paris

Message par sarawhite »

Eh bien eh bien... J'ai l'impression comme ça que tu as fait (ou vas faire) un fort mauvais choix qui s'est avéré pouvoir avoir de très fâcheuses conséquences, et que tu t'en es sorti grâce à  l'intervention de cette femme que tu connais peu (tout cela pouvant être mis au futur)...
DUFIL
Messages : 2
Inscription : 20 juil. 2008, 15:03

Message par DUFIL »

merci à  sarawhite pour sa réponse :) , j'attends d'autres interprétations de ce rève car je ne le comprends pas
Répondre