promenade

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nerissa
Messages : 95
Inscription : 16 mars 2008, 13:59

promenade

Message par nerissa »

bonjour,


je suis avec un ami. il doit me ramener mais avant il faut qu'il aille chercher son portable dans un café. il fait froid. il y a du vent. je lui demande si je peux lui prendre son bras. il accepte.

on arrive au café. un de ses colègue l'attend. je trouve qu'il lui ressemble. je cherche son téléphone pendant qu'il règle une facture. je ne fais pas plus attention jusqu'au moment ou j'entend son collègue dire "papa..." (je ne sais plus quoi derrière). je me retourne. mon ami à  l'air faché. son collègue me sourit. il me dit : "j'vais pas me cacher plus longtemps, il faut qu'il tienne beaucoup à  toi pour te présenter à  sa famille". c'est son frère.

on sort du café. je lui attrape le bras. je lui dit : "franchement toi.... t'es pas possible". je lui fais un bisou.
on doit monter une butte. il me devance. j'essaye de le suivre mais je glisse sur l'herbe. j'essaye de me relever. je m'attrape à  l'herbe mais elle s'arrache (en gros morceau comme un tapis). j'essaye encore et encore à  chaque fois c'est comme un gros rouleau d'herbe qui se retire en laissant la terre nue. je me retrouve enroulée dans l'herbe. je me dégage de ma couverture d'herbe. mon ami me tend la main pour m'aider à  me relever. je lui dit que je peux me debrouiller. j'attrape la grille et je me leve. la grille se transforme en fenêtre avec des traits bleus horizontales. il pleut derrière la vitre, les traits s'effacent peu à  peu.

merci d'avance.
iOneska
Messages : 205
Inscription : 04 mars 2008, 16:44

Message par iOneska »

Bonjour!

Il faudrait que je sache la relation que tu as dans la vie de tous les jours avec cet ami :)

Bonne soirée
nerissa
Messages : 95
Inscription : 16 mars 2008, 13:59

Message par nerissa »

bonjour,

merci d'avoir lu mon pavé ^^

ça fait un moment qu'on joue au jeu du chat et de la souris. il y a quelques temps je souhaitais que notre relation devienne plus serieuse. il ne veut pas. je suis dans une totale confusion. j'aimerai mettre un terme à  cette histoire avant de me "casser le nez".

j'espère que ça t'éclaire un peu plus.

merci d'avance.
nerissa
Messages : 95
Inscription : 16 mars 2008, 13:59

Message par nerissa »

petit up ^^
Répondre