interprétation d'un esprit qui vous touche svp - urgent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cacahouete
Messages : 2
Inscription : 29 juil. 2008, 09:12

interprétation d'un esprit qui vous touche svp - urgent

Message par cacahouete »

Bonjour,

J'aimerais vraiment comprendre ce qui m'est arrivé ce matin.
Je vous explique mon rêve :

c'était bientôt l'heure de me lever donc j'étais entre le sommeil et le réveil. A un moment je ne sais pas si j'ai ouvert les yeux ou si c'était dans mon rêve mais j'ai vu une sorte de présence de couleur bleue clair flottée en hauteur à  droite de mon lit, j'ai cru voir apparaitre un visage ou une couleur un peu plus clair vers le haut sans pouvoir vraiment identifier une personne car cette forme n'avait pas de trait précis mais très furtivement. A ce moment mm je ne ressentais pas vraiment de peur en moi je crois. Cette forme me tendait la main je crois ou je ne sais plus et je faisais de mm la main droite.
Et là  j'ai senti vraiment qu'on me serrait la main droite, ce contact m'a fait trembler en moi mm. (et je crois que j'ai vraiment tremblé)
Sur le coup je n'ai pas vraiment réalisé encore ce qui m'arrivait, je crois que j'ai continué à  somnoler.
Qd j'ai voulu me lever, je voulais éteindre mon réveil et j'ai dirigé ma main droite vers mon réveil et là  j'ai senti de nouveau qu'on me serrait la main. J'ai de nouveau trembler durant ce contact mais je n'ai rien vu (j'avais les yeux fermés) ni en vrai ni dans mes songes.
En me levant je ne réalisais tjs pas ce qui m'étais arrivée mais j'ai compris après et depuis j'ai très peur d'être seule dans ma chambre.
j'aimerais vraiment savoir ce qui cela signifie svp.
si cela peut aider, je suis mariée avec une fille de 6 ans, j'habite dans une maison neuve depuis avril de cette année.
Je dors toute seule car je ne supportais pas les ronflements de mon mari mais je crois que maintenant je vais faire avec.
merci par avance de votre aide.
Mouskel
Messages : 743
Inscription : 28 janv. 2007, 18:55

Message par Mouskel »

Bonjour cacahouete
:D

Est-ce réellement un rêve? ou c'est une forme d'apparition.. il est possible qu'une personne décédé ait tenté d'entrer en contact avec toi.
Si c'est le cas, cette entité n'est pas négative (forme claire et non une ombre).. elle veut t'aider en te prenant la main.. c'est possible que cette entité soit devenu ton guide (ange)... n'en ait pas peur.

Si non, ce type de rêve (si cela en est un) indique une forme d'intuition, qu'un événement de ton passé va revenir dans ta vie.

A+ :wink:
cacahouete
Messages : 2
Inscription : 29 juil. 2008, 09:12

Message par cacahouete »

Bonjour Mouskel,

Merci bcp pour ton aide.

Je ne pourrais pas te dire si je rêvais ou pas. Et c'est vrai que comme je disais, sur le moment je n'éprouvais pas de peur, elle est venue une fois que j'étais réveillée.
J'espère vraiment que ce n'était pas négatif mais je ne vois pas en quoi cette entité veut m'aider ? Je n'en éprouve pas particulièrement le besoin en ce moment ......
iOneska
Messages : 205
Inscription : 04 mars 2008, 16:44

Message par iOneska »

Bonjour vous deux!

Tout d'abord, nous sommes sur un forum d'interprétation des rêves et non sur celui de madame soleil ou allo esprit es-tu là ... notre esprit est capable de fabriquer nombre d'hallucinations, rêves, vision etc.. surtout lorsqu'il est mi-conscient mi-inconscient.

Je pense tout simplement que tu te sens assez bien dans ta vie et que cette entité ne représente que la plénitude et le bien être puisque tu te sens bien avec elle.

Tu as sans doute l'impression que tu vis mieux que tu ne pouvais l'imaginer et tu attribue ça à  une force extérieure (destin, ange gardien...)

Voilà  ce que je pense de tout ça. :)
Répondre