Bonjour je suis nouvelle sur ce forum je le trouve très bien et l'ambiance est pas mal
Sinon je m' appelle Justine, j'ai 16ans, je fais un BEP pi j'aime bien pratiqué de temps en temps du spiritisme
voila voila biiz à tous
Et si on faisait comme ça... Propositions pour tous
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour, je suis relativement nouvelle sur ce site et je l'adore!
Je m'appelle Nancy, je suis du Québec et j'ai 28 ans et mère d'un petit garcon de 2ans et demi!
Bravo a tous les gens qui se donne la peine de nous lire et d'essayer d'interpréter nos rêves!
Je ne suis pas experte en interprétation loin de la mais j'essai des fois de donner mon opinions sur un rêve.Je suis quelqu'un qui à l'esprit très ouvert.
Bonne journée et félicitation encore!
Je m'appelle Nancy, je suis du Québec et j'ai 28 ans et mère d'un petit garcon de 2ans et demi!
Bravo a tous les gens qui se donne la peine de nous lire et d'essayer d'interpréter nos rêves!
Je ne suis pas experte en interprétation loin de la mais j'essai des fois de donner mon opinions sur un rêve.Je suis quelqu'un qui à l'esprit très ouvert.
Bonne journée et félicitation encore!
- Conditionelle
Re: Et si on faisait comme ça... Propositions pour tous
Pulsation a écrit :Perso, j'aimerais bien que chaque personne qui reçoit une réponse pour son (ses rêves) nous donne un retour sur l'interprétation, histoire que les personnes qui ont pris le temps d'analyser soit en quelque sorte récompensées! Que le retour soit positif ou non...
Effectivement, depuis quelques jours que je suis ici, j'ai essayer d'interpréter pas mal de rêves, mais en retour pas grand chose la plupart du temps, heureusement qu'il y en a quand même qui disent merci et avec qui on peut discuter un peu ! T-T
- Conditionelle