reve de serpents
Modérateur : ROSA ALBA
reve de serpents
voilà ! moi, je ne me souviens pas de l'espèce, ni de la couleur,mais j'ai revé que j'étais dans une chambre,mon ancienne, je crois. y'avais des milliers et des milliers de serpents de toutes tailles. Je ne me souviens pas comment, mais j'ai réussi à les faire disparaitre.Je n'étais pas seule. Avec qui? je ne sais pas. A la fin, il y a eu un enorme style anaconda qui a apparu et plus rien. Je suis passée à un autre reve. Si vous voulez connaitre la suite aidez- moi à comprendre cette partit.Merci
- Conditionelle
"Si vous voulez connaitre la suite aidez- moi à comprendre cette partit".
Voilà qui n'est pas très malin comme réflexion ...
Tout d'abord, la chambre et les serpents se rapportent tout deux à la sexualité, ou au tout cas à des relations de couple ; je dirais également que les petits serpents représentent toutes les pulsions instinctives, tandis qu'une serpent, lui, est un symbole de la sagesse et du contrôle de soi.
Voilà qui n'est pas très malin comme réflexion ...
Tout d'abord, la chambre et les serpents se rapportent tout deux à la sexualité, ou au tout cas à des relations de couple ; je dirais également que les petits serpents représentent toutes les pulsions instinctives, tandis qu'une serpent, lui, est un symbole de la sagesse et du contrôle de soi.
reve d'eau
pourkoi, n'est pas trop malin?! Merci tout de meme de m'avoir répondu.L'autre reve qui a suivi est encore moins malin. j'arrivais sur un chemin, de chaque coté se trouvais de l'eau. J'étais avec mon conjoint; enfin je crois! Il voulais me pousser à l'eau et là je lui est dit que je ne savais pas nager. Il l'a fait tout de meme alors j'ai fait mine de me noyer. D'avaler la tasse. J'usqu'à me retrouver en dessous. Mais je ne paniquais pas, toute sereine. Là je me suis réveillée. Merci de vos conseil.
- Conditionelle
ouai!ouai
ça, c sur. Je mank de confiance en moi. koike j'y travaille et je m'améliore. Mais quel rapport avec mon reve. Ma mere apres 10 ans seule a retrouvé kelkun. est ce que ça peut etre lié. Merci à la personne qui me répond. Quel est ton surnom? Si tu veux bien!!!!
- Conditionelle
- Conditionelle
Conditionelle a écrit :Voilà qui n'est pas très malin comme réflexion ...
Simplement que nous interprétons parfois une dizaine de rêves par jour. Que je t'avouerais que nous ne sommes pas non plus dans le suspense les plus intense. Nous interprétons pour vous aider à vous comprendre, non pas pour lire de jolies histoires avant de dormir.
De plus pour interpréter un rêve, nous avons besoin de TOUS les éléments connus du rêveur. Rien n'est a sélectionner.
Par ailleurs, je ne vois aucun rapport avec la vie de ta maman.
Par contre en ce qui concerne l'énorme anaconda et en prenant compte de toutes ces petites pulsions dont conditionnelle parle, (petits serpents) je crois que tu dois arriver à prendre confiance en toi.. niveau sexualité. La sexualité semble s'imposer à toi, je ne sais quelle attitude tu as eu par rapport à ce serpent (vu que pour nous tenir en haleine tu nous a filtré les détails ) donc il est assez difficile de deviner ce qu'il en retourne réellement.
merci de vos réponses
par rapport à ma mère c sur. Elle mérite tout le bonheur du monde, aujourd'hui. Surtout après out le mal qu'elle s'est donné. Par rapport à l'anaconda, je sais pas trop!!!Tous on disparu, puis je suis passée au reve ou je me noies.
Du coté de ma sexualité, je penses etre épanouies. Sans en dire d'avantage!!! Je suis heureuse. bref, j'avais peur que ce soit un signe d'accident ou pire
Du coté de ma sexualité, je penses etre épanouies. Sans en dire d'avantage!!! Je suis heureuse. bref, j'avais peur que ce soit un signe d'accident ou pire
ma mere
Si j'ai mis un rapport avec ma maman, c'est qu'elle,elle tire les cartes et crois en beaucoup de choses. Aucun rapport, mais du faite , c'est elle qui m'a demandé si je ne fesais pas mes reve par crainte qu'elle se casse le nez dans sa nouvelle relation. Elle, pensait que ça pouvait etre le signe d'une maladie et vu que les serpents finissent par s'en aller; ce serait que je gagne sur cette maladie. Qu'en pensez-vous?
madame soleil?
je comprends mieux maintenant comment voir ces reve.Merci! Pourquoi me parles- tu de madame soleil ou d'histoires avant de se coucher est ce 1 façon bien polie de me dire que tout à l'aire stupide? Je voulais juste une aide pour comprendre , car j'en étais mal dans la journée. Je n'ai pas de connaissances en ce domaine, voilà pourquoi j'ai fait appele. Si ça dépasse certaine personnes, il ne faut pas lire et encore moins répondre.Merci encore tout de meme pour ces révélations. j'essayerais d'avantage de m'analiser seule et de chercher plus au fond de moi.
Je te disais ça par rapport à ta remarque "si vous voulez savoir la suite, aidez moi" ... il faut lire ce qu'on te dit et non ce que tu crois que l'on te dit...
Et le madame soleil est parce que je ne crois en aucun cas aux rêves prémonitoires.. je n'ai pas dit que ce que tu as dit était stupide loin de là . Simplement il n'y a pas de voyant ici... juste des interprètes.
Et le madame soleil est parce que je ne crois en aucun cas aux rêves prémonitoires.. je n'ai pas dit que ce que tu as dit était stupide loin de là . Simplement il n'y a pas de voyant ici... juste des interprètes.