Bonjour bonjour !!
Voilà un certain temps que je ne suis pas passé ici... je crois que je vais me remettre à l'interprétation en ligne :p
Enfin bref, j'ai fais un rêve troublant cette nuit et je crains que quelques "résistances" ne m'empêchent de l'analyser moi-même.
Je me rappelle essentiellement de quelques scènes marquantes, le reste est parti dans l'oubli.
Je me souviens d'une scène qui se passe dans un bureau (mélange entre bureau professionnel et chambre/salon -> présence de déco). Je viens une première fois dans cette pièce et je "m'approprie" le lieu : j'y dépose à plusieurs endroits des objets personnels (livres et cd), je les insère dans la déco. Il s'agit d'objets que je vends en ce moment (je me sépare d'une collection).
Là j'ai un trou mais je sais que je retourne dans cette pièce. Il y a d'autres personnes de ma famille, nous sommes autour d'une table et nous attendons notre paye. Nous espérons également qu'on nous donnera l'enveloppe contenant le chèque qui devait être remis à ma mère décédé. Or celle-ci est bien vivant dans la vie diurne. Finalement nos chèques arrivent mais pas celui de ma mère.
Je suis en colère, je veux faire un scandale, la pièce semble être dans une entreprise, j'ai envie que tout le monde m'entende. Et mon père arrive dans la pièce, comme un des salariés. Il me demande de baisser d'un ton, je lui explique les faits, je finis par fondre en larme.
Un avis sur ces fragments de rêve ?
Merci d'avance,
@piero, beliza: bise si vous passez dans le coin !
Réclamation de salaire pour mère décédé..!
Modérateur : ROSA ALBA