Bonjourt tout le monde,
Récemment j'ai fait 3 rêves sur moi et mon petit copain. C'est mon premier amour et je m'inquiète sur la signification de ces reves.
Avec jimmy mon copain ça fait 1 semaine qu'on sort ensemble, j'ai 17 ans et lui 15, il habite à 1h30 de chez moi.
le 1er:
Je suis dans une gare et j'attend sur le quai que mon copain descend. Je le vois, on s'embrasse et je suis contre lui et je pleure.
Puis on va boire un café et la j'ai une de mes amies qui arrive et qui me prend à part. Elle me demande si c'est mon cousin et si je peux faire les présentations. Je rentre dans le jeu, je les présente mais je la vois le draguer. Je panique et lui dis la véritée. Puis on va au cinéma, on se met au fond de la salle. On s'embrasse et tout et un employé du cinéma nous dit d'arreter ou de sortir.
Le second:
Je suis devant la gare, je l'attend. Au moment ou il vient vers moi, je vois mon frère et ma belle soeur arriver à sa suite. On parle un peu puis mon frère et ma belle soeur partent dans la voiture de ma mère. Puis je vois 2 de mes copines venir. dans mon reve, je leurs avaient dit la veille sur msn l'heure d'arrivé de mon copain mais je leurs avaient dis de pas venir. Alors je leurs reproche puis on va au cinéma et là la meme scène se produit. Puis on va au café.
Le troisième:
Je suis chez moi et je téléphone à mon copain, sa mère répond et elle me pose des questions sur notre relation: si on s'aime, si c'ets serieux, quand on compte se voir... ects . Je répond et puis elle décide de faire une surprise à jimmy et me faire venir mi-aout. Elle rappelle et c'est ma mère qui répond. Elles parlent longuement. Moi pendant ce temps là je parle normalement à jimmy sans lui dire qu'on va se voir bientot.
voilà .
Merci d'avance pour vos réponses.
mes reves sur mon petit copain actuel
Modérateur : ROSA ALBA