Bonjour,
Depuis quelque temps je rêve d'un ami, ça ne va pas jusqu'au sexe mais ça s'en approche très fort...tout est très sensuel; caressements de mains, de bras, rires ensemble, rapprochement amical très fort entre nous, se dire bonjour ou au revoir en s'embrassant sur le coin des lèvres...et bien d'autres choses....
pourtant j'ai quelqu'un dans ma vie si je peux dire ainsi, j'ai un amant marié que je pense aimer mais qui ne quittera jamais sa femme
et l'ami dont je rêve, est marié, mal marié, mais marié...nous sommes très complices dans la vie, nous rigolons ensemble beaucoup...quant à sa femme, c'est une amie aussi mais qui est disons "coincée" par la religion...ce serait hyper long à expliquer...
je voudrais comprendre ce rêve, ce n'est pas la première fois que je le fais...et je ne voudrais pas me sentir mal à l'aise vis à vis de lui...bien que j'aime beaucoup rêver de lui...
Le souci est que je pense à lui aussi souvent dans la journée...
Je pense à mon ami aussi tout le temps...
Cela me perturbe beaucoup car je pense rompre un jour avec mon amant car j'en ai assez de la situation actuelle qui dure depuis 4 ans...
Merci pour vos réponses...j'espère qu'elles m'apaiseront et qui sait m'aideront à prendre des décisions importantes...
J'ai 53 ans, et je suis une femme...
Rêve sur un ami
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour chère Elisa...
Ta situation est très ambigûe et doit être difficile à supporter nerveusement et moralement. Croire aimer quelqu'un n'est sans doute pas de l'amour pur.. lorsqu'on aime on se dit: c'est lui!!!!! et là il n'y a jamais de doute.
Je pense que tu ne perçois pas ces échanges dont tu rêves dans la vie de tous les jours avec ton "amant"... je crois que tu as besoin que l'on t'apporte ces gestes, ces rires, ces caresses, tu as besoin de t'épanouir et de te sentir femme. La femme. La seule femme. L'unique, celle qu'on convoite, celle qu'on adore, celle qu'on couvre de baiser... tu n'as plus envie d'être la seconde, celle qu'on cache, celle qu'on refuse d'affirmer l'existence...
Vis, ouvre toi, libère toi! Ta maturité doit te rendre si belle n'ai pas honte de toi... acceptes toi en tant qu'être à part entière qui mérite de vivre tous les plaisirs de l'amour... offre toi à la vie, la vraie. Octroie toi ce plaisir de te sentir aimer..
Tes rêves révèlent ce besoin inassouvi. Assouvi le
Si tu as besoin d'en parler viens nous rejoindre sur le forum que j'ai crée à cet effet, l'adresse est inscrite dans ma signature.
Bizou à toi et bon courage...
Ta situation est très ambigûe et doit être difficile à supporter nerveusement et moralement. Croire aimer quelqu'un n'est sans doute pas de l'amour pur.. lorsqu'on aime on se dit: c'est lui!!!!! et là il n'y a jamais de doute.
Je pense que tu ne perçois pas ces échanges dont tu rêves dans la vie de tous les jours avec ton "amant"... je crois que tu as besoin que l'on t'apporte ces gestes, ces rires, ces caresses, tu as besoin de t'épanouir et de te sentir femme. La femme. La seule femme. L'unique, celle qu'on convoite, celle qu'on adore, celle qu'on couvre de baiser... tu n'as plus envie d'être la seconde, celle qu'on cache, celle qu'on refuse d'affirmer l'existence...
Vis, ouvre toi, libère toi! Ta maturité doit te rendre si belle n'ai pas honte de toi... acceptes toi en tant qu'être à part entière qui mérite de vivre tous les plaisirs de l'amour... offre toi à la vie, la vraie. Octroie toi ce plaisir de te sentir aimer..
Tes rêves révèlent ce besoin inassouvi. Assouvi le
Si tu as besoin d'en parler viens nous rejoindre sur le forum que j'ai crée à cet effet, l'adresse est inscrite dans ma signature.
Bizou à toi et bon courage...