Rêve perturbant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

divlof

Rêve perturbant

Message par divlof »

Il y a quelques jours j'ai fait un rêve vraiment dérangeant a propos de mon ex qui m'a quitté il y a un mois maintenant...

Elle est chez moi, on est dans la chambre qui se situe a l'étage nous discutons, puis je vais aux toilettes et descends au salon pour je ne sais plus quoi faire... Je la vois en train de s'en aller devant chez moi...je la rattrappe, elle m'annonce qu'elle ne peut plus, qu'elle ne supporte plus...Comme on a déjà  cassé plusieurs fois, je ne me pose plus de questions et je la laisse partir le coeur en miette... Puis le frère d'un ami a mon frère...de 4/5 ans mon cadet me montre une vidéo dans lequel on voit celle que j'aime se faire violer avec d'autre femmes... Je sais exactement ou se situe cette pièce.C'est la réserve d'un magasin BricoDépot ^^' J'entre, sur le chemin je croise mon ex, bien qu'elle feint l'ignorence, je l'attrappe et lui demande de me confirmer ce que l'ami m'avait montré..elle me dit oui puis s'en va l'air très triste^^' Plus tard je retourne dans le magasin près a en découdre. J'avance dans le magasin, a la recherche de quelqu'un, je sais qui je cherche bien que je ne connaisse pas son visage. Là  une vendeuse me regarde étrangement, avant de crier "il est au courant pour Nadine, le transexuel..." Là  je sais que j'ai déterrer un lourd secret, et la personne que je cherche arrive avec un marteau pour m'assassiner, il court vers moi, je vois bien son visage, je le connais... Puis finalement je le tue sans savoir comment j'ai fait et je me réveil...
iOneska

Message par iOneska »

Je crois que ton inconscient te fait réaliser cruellement que tu n'as pas cherché "pour de vrai" la cause du problème de votre couple.. celui qui faisait que vous aviez cassé de nombreuses fois.

Dans ce rêve, le viol n'a sans doute rien à  voir avec la réalité, c'est juste une image douloureuse que tu découvres. Dans ce rêve, ton ami te montre et te mets face au problème sans que tu n'aie le choix. Aurais-tu du chercher par toi même?

Bien sûr tout ça c'est si difficile quand on le vit au quotidien et ce n'est qu'en y réfléchissant et en devenant objectif qu'on arrive à  voir la situation dans sa globalité... Je suis sincèrement désolée que ça soit trop tard.. peut-être que tu as encore une petite chance? si tu prends cette chance, essaye de la connaitre, de l'écouter, d'écouter son coeur, sans l'interrompre, lui laisser dire tout ce qu'elle a au fond d'elle qui lui fait mal.. elle a besoin que tu la connaisse, que tu t'intéresse à  elle, à  son vécu..

Rejoins nous si tu le souhaites sur le forum que j'ai crée (adresse en signature) tu pourras nous en parler si tu le souhaites - les modos et admin ont abandonné le navire ici. Plus personne n'organise et s'occupe du forum appart des gens comme Le petit bankier, conditionelle, pulsation, beliza, moi... voilà  pourquoi j'ai crée un forum pour que tous les rêves soient interprétés et pour qu'on se connaisse mieux afin que les interprétations de rêve soient plus fines.

A très vite et donne toi la force si tu crois qu'il y a encore une petite chance pour que ta petite amie veuille à  nouveau de toi. Cherche le problème à  la source, tente de le résoudre avec elle et il y a peut-être encore de l'espoir...
Répondre