Rêve d'un ami mort...encore

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
akasha
Messages : 4
Inscription : 23 janv. 2008, 21:02
Localisation : Achères 78

Rêve d'un ami mort...encore

Message par akasha »

Bonjour,

J'ai un ami qui est mort à  39 ans d'un arrêt cardiaque. J'ai déjà  rêvé de lui au début en lui disant qu'il était mort. Et bien la nuit dernière j'ai encore rêvé de lui.

Je suis dans un stade avec des gradins autour et en fait c'est un festival de musique métal. Mon frère et son groupe jouent dans ce concert (cet ami était en fait le bassiste de ce groupe dans la vrai vie). Mon père arrive vers moi et il me dit "il y a Fabrice qui est là , il arrête pas d'aller et revenir" tout en sachant très bien qu'il est mort et donc que c'est son fantôme qu'il voit. Moi je ne le vois pas tout de suite. Je navigue dans le stade et je sent à  un moment sa présence qui passe derrière moi sans le distinguer correctement. Puis mon père revient et il me dit "regarde j'ai l'impression qu'il ne trouve pas sa place" et effectivement je le vois regarder derrière le mur mais comme s'il voulait passer mais il n'y arrivait pas.
Puis l'instant d'après je le vois se diriger vers mon père et moi, en flottant sur le sol et commence à  faire des yeux horribles, de grands yeux noir avec des pupilles très dilatés, voir complètement disproportionnés par rapport à  son visage. Et ça s'arrête là .

Qu'est ce que cela signifie ? J'ai fait mon deuil depuis longtemps pourtant.

Est ce que c'est parce que j'ai fait une terreur nocturne juste avant que ça m'a fait pensé à  lui ? (en me réveillant j'ai vu une ombre flotté au dessus moi, j'ai cru que c'était mon copain qui me regardait alors j'ai voulu touché et c'était transparent. Du coup j'ai hurlé longtemps comme dans les films d'horreur. Ca m'arrive par période depuis toute petite)
iOneska
Messages : 205
Inscription : 04 mars 2008, 16:44

Message par iOneska »

Mon dieu quel rêve terrible... j'aurais besoin de te poser quelques questions..
Quelle vision as tu de la mort? je veux dire.. quelles sont tes croyances? tes idées?... je t'invite à  répondre à  cette question sur mon forum d'interprétation de rêve qui parle aussi de paranormal, de metal et puis tout plein de choses.. si tu veux répondre ici pas de soucis, mais il n'y a plus d'administrateur ni de modérateur, j'ai donc crée ce forum pour transférer les gens de celui ci, afin qu'ils aient une réponse sûre!

Bizz et à  très vite sur l'un ou l'autre de ces forums!
iOneska
lilounico
Messages : 5
Inscription : 16 avr. 2008, 11:44

Message par lilounico »

quand on reve de quelqu'un de décédé, c'est qu'il lui faut de la lumière, il faut donc lui allumer un cierge à  l'église en disant que c 'est pour lui et qu'il repose en paix.
iOneska
Messages : 205
Inscription : 04 mars 2008, 16:44

Message par iOneska »

lilounico a écrit :quand on reve de quelqu'un de décédé, c'est qu'il lui faut de la lumière, il faut donc lui allumer un cierge à  l'église en disant que c 'est pour lui et qu'il repose en paix.


si on est catholique of course...
Avatar de l’utilisateur
akasha
Messages : 4
Inscription : 23 janv. 2008, 21:02
Localisation : Achères 78

Message par akasha »

Pas de bol, je suis athée
lilounico
Messages : 5
Inscription : 16 avr. 2008, 11:44

Message par lilounico »

c'etait une suggestion, je n'oblige personne à  le faire :D
Répondre