je coupe lesdoigts de ma main gauche

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sabrina8
Messages : 25
Inscription : 22 mai 2006, 21:59
Localisation : MERIGNAC

je coupe lesdoigts de ma main gauche

Message par sabrina8 »

boonjour a tous

voila ce qu il me reste de mon réve ce matin:

si jeneme trompe j ai été prise en otage j ai un sentiment de peur j ai qu une hate que la police arrive pour me sauver....plein de choses se passe durant le reve avec tous le temps ce sentiment de peur ...et a un moment je descide de me couper les doigt de la mains afin d etre ammené a l'hospital...je taillade donc les trois doigt du milieu....ils ne tiennent que par un petit bout de peau, ca ne saigne pas et je tiens cette main blaissé avec l autre en disant tout simplement amené moi a l'hospital il faut qu on recouse mes doigts...et je me balade comme ca toute une journée en attendant qu on me soigne !!
reve plutot dingue en résumé j ai coupé mes doigt ca ne saigne pas et je me retrouve avec la peur de les perdre a tout jamais !!!
Avatar de l’utilisateur
Pulsation
Messages : 450
Inscription : 07 janv. 2008, 22:41
Localisation : Plonéour Lanvern , France, on the moon
Contact :

Message par Pulsation »

Hello,

es-tu en couple en ce moment?
sabrina8
Messages : 25
Inscription : 22 mai 2006, 21:59
Localisation : MERIGNAC

bonsoir

Message par sabrina8 »

non je ne suis pas en couple...j ai bien quelqu un qui me trotte dans la tete mais je ne suis avec personne...celibataire !
Répondre