panique de ma fenetre sans rien pouvoir faire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

salam
Messages : 3
Inscription : 14 août 2008, 07:51
Localisation : haute savoie

panique de ma fenetre sans rien pouvoir faire

Message par salam »

je voi de ma fenetre un deluge,il pleu beaucoup,l eau monte je suis au premier etage de mon immeuble avec mon bebe dans les bras,et je n ai pas ma fille elle et chez son papa,j ai peur et je pleur je suis paniquer,je voi passer toute sorte d objet, des voitures, des tron d arbres, des gents..., je me pose la question si je dois monter tout en haut de mon immeuble.je me reveille :roll:
bozarchi
Messages : 205
Inscription : 14 août 2008, 10:47

je vois de ma fenêtre un déluge

Message par bozarchi »

Bonjour Salam,
Ce rêve semble attirer ton attention sur ton rôle limité de spectatrice.
Ta vie ne peut être vécue que par toi.
Cela nécessite confiance en toi, et implication... au risque de cumuler les erreurs. Ces erreurs sont utiles à  trouver ton équilibre pour t'apprendre à  marcher.
Pour l'instant, tout te parait insurmontable. Les problèmes s'amplifient, tu es submergée et mentalise de plus en plus.
Le bébé de ton rêve, c'est toi. Il représente ton potentiel qui doit se développer en accord avec toi-même. Il est dans tes bras, dans ton cœur.
ben
Messages : 31
Inscription : 14 août 2008, 09:57

...

Message par ben »

bozarchi a raison je pense. Salam peut etre as tu l'impression que ta vie t'échappe en ce moment...? La maison représente souvent sois meme et la fenêtre, son propre regard, son propre point de vue sur l'extérieur.
L'eau symbolise l'émotionnel, et effectivement lorsqu'on est trop sensible ou émotif cela peut devenir une "noyade" intérieur si l'on ne sait pas gérer son émotionnel. Peut etre as tu peur de cela.
Répondre