Reve fréquent de la disparition de la meme personne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nikau
Messages : 1
Inscription : 13 août 2008, 18:42

Reve fréquent de la disparition de la meme personne

Message par Nikau »

Bonjour, voilà , ca fait a peu près la 5eme fois que ca arrive.
Les 5 reves que j'ai fait son différents, cadres, lieux, personnes différentes, mais à  chaques moi j'y croise ma meilleure amie, je lui parle deux secondes, je me tourne à  un moment parceque on m'apelle ou que je regarde quelquechose, et quand je me retourne vers elle, elle a disparu. Apres, je n'arretes pas de la chercher partout sans la trouver, pour finir par me reveiller. Est ce que cela a une signification?
Merci d'avance.
bozarchi
Messages : 205
Inscription : 14 août 2008, 10:47

ma meilleure amie

Message par bozarchi »

Bonjour Nikau,
Cette meilleure amie, dans tes rêves, c'est toi !
Dès lors, en relisant ton récit, tu observeras comment tu te comportes à  ton propre égard. Comment tu te disperses et te perds en tentatives d'identifications aléatoires.
Probablement qu'en conséquence de ce mépris, tu marches douloureusement à  coté de tes pompes, en traînant frustrations et autres malaises.
La prochaine fois que tu te croises, rencontres-toi, écoutes-toi, acceptes-toi. Toi, c'est toi.
Répondre