3 rêves(même nuit) qui se suivaient comme une histoire...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

theflame
Messages : 24
Inscription : 20 avr. 2007, 22:41

3 rêves(même nuit) qui se suivaient comme une histoire...

Message par theflame »

Dans la nuit d'hier...j'ai fait 3 rêves qui se suivaient comme-ci c'était une histoire... Voici mes rêves...

1- Je suis dans un party de famille du côté de ma mère et c'est le jour de noël, il y a de la neïge et des sapins tout décoré de lumière et ect...
Dans le party de noël. toute ma famille comme mes cousins, cousines, tante et oncle sont présent et ce sont tous des gens que je ne vois pas depuis l'âge de 16 ans. Donc je suis contente de les voirs et d'être avec eux et de fêter noël avec eux.

Pendant le party...l'un de mes cousins Marcel est arrivé et je ne pouvais plus le lacher de mon regard posé uniquement sur lui et dans ma tête je repassais tous mes vieux souvenirs d'enfance que j'avais déjà  vécue avec lui.

Fin du rêve 1-


Ensuite je rêve cette fois-ci que c'est l'été ...

L'une de mes anciennes amies d'école, me demande si je peux convaincre sa mère de la laisser partir pour venir me rejoindre en campagne au chalet de mes beaux-parents.

Sa mère qui ne m'aime pas et qui est méfiante envers-moi, je me dis que je vais perdre mon temps...mais je me rend tout de même chez-elle.

Je descend comme dans un sous-sol où est située son logement. C'est remplie de belles fleurs rouge et sa maman m'acceuille au seuil de la porte et avec un grand sourire et en me saluant et me disant que Julie pourra venir me rejoindre au chalet.

Au départ je la trouve hypocrite, mais je n'en tiens pas compte! Je continue ma route vers le chalet en compagnie de mon amie Julie. mais nous marchons dans les rues de son quartier pour s'y rendre...

Fin du rêve 2-

Ensuite je rêve que nous sommes encore en hiver et que c'est noël...
Je marche avec Julie dans les rues de son quartier et en cour de route je perd mes vêtements et je me retrouve complétement nue. Un couple assis à  leur balcon me regardent et se moquent de moi. D'autres gens qui passaient sur la rue en camion, me sifflait et me disait wow !

Je recherchais à  me cacher et me trouver de quoi me vétir. Quand soudainement la mère de mon amie est arrivée sur notre route et m'a remis un pantalon de clown tellement grand et élastique que j'ai pu me recouvrir au complet avec ce pantalon-là .

Par la suite, mon beau-père est venu nous chercher en mini-van et à  bord de son véhicule, il y avait mon époux et mon cousin Marcel du premier rêve..

Nous avons pris la route vers St-Jérôme et en chemin mon beau-père a pris une mauvaise sortie de route et nous étions réeelement perdu dans une ville vraiment inconnue.

Puis tout le long du chemin, je ne cessais de dire que mon rêve c'était du déjà  rêver et du déjà  vue et que je connaissais déjà  la fin.

Mon cousin Marcel ne Cessait pas de me regarder et de me parler du party de noël ( premier rêve).

Puis en feed back comme je revoyais le visage de la mère de mon amie qui me souriait.

*** La mère de mon amie est décédée depuis 19 ans. *** Puis dans la réalitée elle ne m'aimait pas du tout !

Aussi quand je me suis réveillée ce matin et que je repensais à  mes rêves...

J'ai comme eu l'impression vraiment que le rêve de se perdre à  St-Jérôme avait déjà  été vécue dans un autre rêve, mais autrement avec d'autres circonstances...

:idea: :roll:
Répondre