4. vetements blancs

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

linlin999
Messages : 11
Inscription : 17 août 2008, 16:49

4. vetements blancs

Message par linlin999 »

4 vetements blancs

Reve 4
je suis avec Anthony, il est habillé de blanc éclatant. Je vois avec mes yeux, donc je ne me vois pas, mais j'ai la sensation d'être vêtue de blanc également. Le temps est très lumineux, et j'ai l'impression qu'on est dans la nature, sentiment de liberté, il me parle (je ne me souviens plus de ce qu'il dit). Je dormais, mais pendant le rêve j'étais partagée entre deux sentiments : la surprise, en tant qu'observatrice, de l'entendre me parler en français (avec sa voix, qui est douce et réconfortante, et même un léger accent de son pays), et dans la situation, il me semblait normal qu'il me parle, comme si on se connaissait depuis longtemps. Comme si on ne s'était pas vus depuis longtemps, puis qu'on s'était retrouvés depuis un temps indéterminé, et apparemment pour l'éternité, le temps ne semblant pas exister. Je me sentais dans un lieu lointain, hors de France en tout cas, qu'Anthony connaissait et qu'il m'avait présenté il y assez longtemps pour que je le connaisse aussi... Je me sentais donc en confiance tant par l'environnement que la présence de mon ami (je ne sais si je le vois comme mon ami, mon frere, mais il me fait sentir si bien que j'y vois un grand amour).
Répondre