Bonsoir
J'ai rêvé d'un homme de type européen qui voyageait avec son enfant en Afrique du Sud (c'est ce qu'il avait dit). Je ne connais pas cet homme en réalité et je ne voyais pas l'enfant, mais je savais qu'il y en avait un. Ils voyageaient seulement tous les deux.
Au début de mon rêve, ils étaient au dessus d'une falaise surplombant une forêt tropicale. Ensuite, ils croisèrent un pêcheur (je crois) de type africain qui les emmenèrent dans sa ville se situant sur la pente d'une colline et donnant sur la mer. Ils arrivèrent chez le pêcheur, sa maison possédait un balcon (comme toutes les autres du quartier) qui s'étendait jusqu'au dessus d'un torrent à côté. Il se finissait en une forme de cercle et c'était là où ils mangeaient (il y avait une table). Le pêcheur avait dit que c'était une coutume du pays ce genre de balcon et d'y manger aux repas.
Tout-à -coup, il se mit à pleuvoir et le torrent déborda. A ma grande surprise, le balcon ne fut pas emporté (l'eau arrivait jusqu'à son niveau).
Après, je me suis réveillée.
Je tiens à préciser quelques petites choses (sans doute inutiles mais bon). D'habitude, je ne vois jamais le visage des gens qui me sont inconnus dans la réalité dans mes rêves; et là , j'ai nettement vu et je m'en souviens encore, du visage du père de l'enfant.
Autre chose, je ne connais absolument pas l'Afrique du Sud et ce n'est pas un pays qui m'attire spécialement. Je n'ai aucun rapport avec ce pays ni même avec les pays tropicaux. Mais ça n'a sans doute pas d'importance dans ce rêve.
Voilà , si quelqu'un peut m'aider pour ce rêve qui m'intrigue, je lui serai reconnaissante.
Merci.
Homme avec enfant en Afrique du Sud
Modérateur : ROSA ALBA
c`est un reve qui merite toute l`attention. Il est complexe, bien developpe. c`est formidable, que tu t`en souviennes avec un si bon nombre de details!
Le voyage en Afrique signifie une maladie grave dans ton entourage proche. Tout au long du reve des bons presages affrontent les mauvais. La symbolique generale du reve est positive, le danger sera ecatre, ce qui confirme le fait que le balcon ne cede pas a la force du torrent.
Le voyage en Afrique signifie une maladie grave dans ton entourage proche. Tout au long du reve des bons presages affrontent les mauvais. La symbolique generale du reve est positive, le danger sera ecatre, ce qui confirme le fait que le balcon ne cede pas a la force du torrent.