rêve d'allaitement et rêve de laver les cheveux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Minoush
Messages : 4
Inscription : 23 sept. 2007, 20:56

rêve d'allaitement et rêve de laver les cheveux

Message par Minoush »

Bonjour,

Je viens vers vous pour comprendre 2 rêves qui m'ont l'aiur plein de symbols.

premier rêve

J'ai rêvé que mon fils de 2 ans a attrapé mon sein gauche et qu'il y a tetter goulument! il a tellement tetter qu'il en est resté une moustache de lait. Son père est venu s'occuper de lui et il a passer un doigt sur cette moustache de lait et a gouté mon lait.

J'aimerais ajouter que dans la réalité je suis enceinte et je devrais accoucher dans 6 semaines.


deuxième rêve

J'ai été rendre visite a des collègues et ils m'ont invité a rester pour une petite fête après les heures de travail.
Je suis restée avec l'une des collègues qui n'avait rien de spécial a faire, c'est alors qu'on est allé me laver les cheveux. Elle m'a shampouiner mes cheveux qui étaient plus long que dans la réalité, puis on les a rincé. on est aller attendre les autres collègues et quelques instant plus tard, cette même collègue m'a RE shampouiner les cheveux sans que je m'y attende! j'avais un peu de mal a respirer, c'est alors que je lui ai demandé d'arrêter. J'ai fini de rincer mes cheveux et on est aller s'installer autour d'une table en attendant les autres.

Dans la réalité, je ne travaille plus depuis 2 semaines.


Merci d'avance a qui voudra bien m'interprêter ses 2 rêves

Amitiées,
Minoush
Starved
Messages : 9
Inscription : 19 août 2008, 08:29

Message par Starved »

Pour le deuxièmme je ne sais pas trop, ton travail te manque peut ètre ou alors tu as l'inpression que tes collègues t'en veulent d'ètre parti ? SHAMPOINAGE !

Pour le premier ce n'est rien ! tu te projette simplement dans l'avenir !
Répondre