beurk :s

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Kenny

beurk :s

Message par Kenny »

bonjour a tous =)

voilà  je vien de faire un rêve assez bizarre :

j'était avec le mec d'une amie, alors on va dans un endroit bien caché et vous connaissez la suite ^^ (on s'embrasse ensuite on couche ensemble).
et d'un coup jme retrouve avec l'amie elle même a coté d'une célébrité jpourrais pas te dire je ne sais pas qui jsai, je me met a l'embrassé.

puis peu après je me retrouve dans une cuisine en train de mangé un yaourt et j'y decouvre des mouches et je pouvais en craché :s

j'en suis ecoeuré à  cause des mouches
Kenny

Message par Kenny »

Quelqu'un pourrait me dire l'interprétation des rêves svp ?
Kenny

Message par Kenny »

up....
Kenny

Message par Kenny »

up...
aucune réponse ?
Kenny

Message par Kenny »

up...

.... ces rêves ne signifient pas grand chose ?
Heka

Message par Heka »

il y a si peu de détails qu'on ne peut pas en dire grand chose.... Pour le début, je peux juste affirmer un mal-être et un manque d'affection.... Bref, c'est pauvre :D plus de détails, plus, plus!

Allez hop, faisons dans le dégueu : les mouches étaient nombreuses, peu nombreuses, grosses, petites, vertes, noires, vivantes, mortes? Le yaourt aux mouches était nature, aux fruits, ou autre? Quand tu crachais mes mouches, ca faisait comme des noyaux, ou comme si tu vomissais? Ca grattait, ca piquait, ou bien ta tombait tout seul?
Kenny

Message par Kenny »

au debut je l'embrassait ensuite le s...

pour ce qui est des mouches : le yaourt etait nature, les mouches était comme les mouches européen et noir,elle etait assez nombreuse, je ressentait un dégou et je crachais tout ce que j'avais dans ma bouches.et je voyais les mouches mortes, au reveil j'avai un dégou j'osais plus manger de yaourt.
Heka

Message par Heka »

Les mouches symbolisent généralement la jalousie, la malhonnêteté. Le fait qu'elles soient mortes démontre une forme de triomphe face a ces ennuis. Cependant, au lieu de t'en réjouir, tu ne ressens que du dégout. En effet, ta "victoire" est amère : ta bouche est souillée par ces insectes (ce qui signifie chagrin et désillusion).
Le yaourt est une représentation de joie paisible. Une situation agréable, confortable... Mais ce petit bonheur est gâché par les mouches.

Peut-être as-tu découvert ou compris quelque chose de désagréable récemment? Quelque chose que tu pense avoir surmonté, mais qui continuerait de te ronger... Plus ou moins consciemment?
Kenny

Message par Kenny »

à  vrai dire, niveau finance peut-etre que sa vient de là  ?

sinon je vois pas ce qui peut me ronger...

en tout cas merci beaucoup
Répondre