Reve d'un plan machiavélique

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

s0nge
Messages : 2
Inscription : 06 sept. 2008, 22:36

Reve d'un plan machiavélique

Message par s0nge »

Cette nuit j'ai fait un rêve très long, très précis et dont je me souviens a la perfection.

Mon ex venait me voir en disant qu'il voulait se remettre ac moi (Ce qui se passe actuellement dans la vrai vie) et je lui disais que je retournerai ac lui le jour où je pourrai compter sur lui. Le temps passe et nous voila invité mes amis, lui et moi à  une soirée se déroulant dans un manoir. le manoir se présentant ainsi: un hall dentré ac beaucoup de carrelage, un long couloir en véranda et ensuite l'immense manoir dans des tons jaunes dominant. Le but de la soirée était de se faire peur et pour cela on devait y rester enfermé toute la nuit. Des coktails nous attendaient sur la table ( à  l'interieur se trouver du Lsd mais je ne le savais pas encore). La soirée et les jeux commencent quand tout a coup le LSD fait son effets et tout le monde devient paranoïque et essai de se tuer. Je me cache dans une salle de bain pdt que mes amis s'entretues, j'entends des cris et d'un coup plus rien... je sors et vois un petit garcon qui court. Je le suis et il me ramene a la porte du manoir qui s'était ouverte. La jambe bléssée, je cour dans l'interminable couloir et dans le hall m'attend mon ex, il m'attrape me sert et me dit que tout est fini. La police arrive et il me dit d'aller leur expliquer. (là  je deviens exterieur a mon corps, narateur omniprésent) et le voit jetter la télécommande qui lui avait servi à  fermer le manoir dans un buisson et venir vers moi pour dire a la police : " Ils sont tous morts " et étant le narrateur je comprends qu'il avait tout prévu, le fait que je me cacherai et que je survivrai pour en quelque sorte me "sauver"

Voila un reve assez particulier que j'aimerai énormément comprendre je suis sure qu'il est beaucoup plus subtil qu'il en a l'air !!
Répondre