un reve que je ne comprend pas

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

leu
Messages : 8
Inscription : 02 sept. 2008, 11:21

un reve que je ne comprend pas

Message par leu »

bonjour a tous je souhaite vous aconter un petit reve que j'ai fait il n'y a pas tres longtemps jespere que vous pourez m'aider a l'interpreter

tout commence chez moi dans une maison tres isolee je me reveille le matin et je commence a m'occuper de la soeur d'une amie cette amie est aussi la copine de mon meilleur pote puis je decide d'aller chercher des croissants pour tout le monde dans le village le plus proche (mon meilleur ami et sa copine etait aussi chez moi mais dormez encore) village qui se trouve a pres de 10 kilometres en revenan je les croises sur la route et la je me reveille

voili voilou je m'en remet a vous pour l'interpretation @plus
leu
Messages : 8
Inscription : 02 sept. 2008, 11:21

Message par leu »

personne pour me repondre ,je sait qu'il n'y a pas beaucoup de details mais si vous me posez de questions je pourait peut etre me souvenir d'autre chose
leu
Messages : 8
Inscription : 02 sept. 2008, 11:21

Message par leu »

up
leu
Messages : 8
Inscription : 02 sept. 2008, 11:21

Message par leu »

up
leu
Messages : 8
Inscription : 02 sept. 2008, 11:21

Message par leu »

up up up up up up up up mega
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
bubjkk
Messages : 4
Inscription : 09 sept. 2008, 17:35

Message par bubjkk »

salut, la maison isolé c'est peut-être un peu toi ou se que tu ressent. tu aime ou tu veux t'occupé des gens (la soeur les croissants pour tes potes). que tu les croisent je n'ai pas d'avis...
peut-être que c en relation avec la relation(je me répète!) que tu as avec ton meilleur pote et sa copine?

les réves sont parfois compri plus tard et donc il faut peut-êtr un peu plus de temps pour que tu réalise des choses...
leu
Messages : 8
Inscription : 02 sept. 2008, 11:21

Message par leu »

merci :D j'y voi un peu plus clair maintenant
je n'avait pas penser a cette interpretation la :oops:
je devait pas avoir assez de recule

a la prochaine et merci
Répondre