reve que je n arrive pas a interpréter

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

titou001
Messages : 2
Inscription : 09 sept. 2008, 15:15

reve que je n arrive pas a interpréter

Message par titou001 »

voila j ai perdu mon petit frere dans un accident de la circulation!!!
je reve parfois de lui mais chaque fois meme si je sent nettement sa presence je n'arrrive pas a le rejoindre , en fait chaque fois il est en haut d un chemin et je n'arrive pas a monter le retrouver!! de plus le chemin est sinueux et je fais du surplace je n arrive jamais a le rejoindre!!
qu est ce que ca signifie??
bubjkk
Messages : 4
Inscription : 09 sept. 2008, 17:35

Message par bubjkk »

bonjour, je te donne ma version car sa met arrivé de révé de persone que g perdu et que je n'arrive pas à  rejoindre. je l'interpréterai comme si tu réalisé que ton petit frère n'est plu là  et tu t'aperçoit que se n'est plus possible.
pour la route sinueuse c se qui te reste à  faire comme chemin pour accepter, faire le deuil, se qui n'est pas facile d'ou la pénibilité pour essayer de le rejoindre.
tes réves vont t'aider à  accepté, à  faire ton deuil et en même temps ( du moins c se que je me dit pour moi) à  lui rendre hommage... il "vit encore au tarvers de toi et de tout ceux qui l'aime...
bon courage, de tout coeur avec toi...
bubjkk
Messages : 4
Inscription : 09 sept. 2008, 17:35

Message par bubjkk »

bonjour, je te donne ma version car sa met arrivé de révé de persone que g perdu et que je n'arrive pas à  rejoindre. je l'interpréterai comme si tu réalisé que ton petit frère n'est plu là  et tu t'aperçoit que se n'est plus possible.
pour la route sinueuse c se qui te reste à  faire comme chemin pour accepter, faire le deuil, se qui n'est pas facile d'ou la pénibilité pour essayer de le rejoindre.
tes réves vont t'aider à  accepté, à  faire ton deuil et en même temps ( du moins c se que je me dit pour moi) à  lui rendre hommage... il "vit encore au tarvers de toi et de tout ceux qui l'aime...
bon courage, de tout coeur avec toi...
titou001
Messages : 2
Inscription : 09 sept. 2008, 15:15

merci

Message par titou001 »

beaucoup de m avoir repondu!!!!!
Répondre