ma maman defunte ma serrée dans ces bras

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marquigny
Messages : 28
Inscription : 11 sept. 2008, 18:02
Localisation : toulon

ma maman defunte ma serrée dans ces bras

Message par marquigny »

nous étions dans une piece je ne sais ou et ma mére qui est déccédé depuis presque 2 an s'est mis a crier et me serrer dans ces bras elle riait elle était vraimment heureuseje la voyait jeune avec ces longs cheveux bruns je la trouver belle car en vrai c'etait une belle femme merci a vous de me lire et peut etre de me donner des indices cela pourrait me faire comprendre certaines chose
emma111
Messages : 10
Inscription : 11 sept. 2008, 19:25
Localisation : 51

Message par emma111 »

bonjour, je suis dans le mm cas que toi et j'ai pas vraiment de réponse a te donner, j'espère au moins que se fut agréable......
marquigny
Messages : 28
Inscription : 11 sept. 2008, 18:02
Localisation : toulon

Message par marquigny »

oui mon reve m'a fait beaucoup de bien mais je suis sur qu'il a une signification et je n'arrive pas a la trouver
bunny
Messages : 5
Inscription : 11 sept. 2008, 12:50

Message par bunny »

bonjour

je ne sais pas si ca peut etre utile mais bien souvent quand on reve d'une personne decedée... c'est qu'une naissance va bientot arrivée ... (c'est ce qu'on dit dans ma famille et bien souvent ca arrive :D )
marquigny
Messages : 28
Inscription : 11 sept. 2008, 18:02
Localisation : toulon

Message par marquigny »

bunny je te remercie de m'avoir envoyer sur le site qui m'a fait comprendre certaine chose effectivement tu as peut etre raison sur le fait que de rever d'une personne defunte annonce une naissance,je ne peut pas ten dire plus mais je reve souvent de ma maman et cela depuis presque 2 ans,j'avoue elle me manque terriblement j'étais trés proche d'elle et je l'ai accompagné tout au long de sa maladie mais je n'ai pas pu lui dire comme je l'aimais si fort, car ma maman été quelqu'un de secret elle nous a caché une partie de sa maladie en nous donnant espoir alors qu'il y en avait pas tout ça pour nous protéger et aujourd'hui je pense que mes reves avec elle c'est le seul moyen que l'on a de se voir, j'ai ossi un journal intime que j'ai ecrit pendant sa maladie pour exprimer tout se que je ressent jusqu'a ojourd'hui mais le rêve reste le seul lien de communication, merci à  tout ceux qui réponde car sa fait du bien d'en parler, j'ai 36 ans un petit garçon une vie qui devrait me rendre heureuse et je ne le suis pas, aujourdui je vit à  travers mes reves mes souvenirs aller je vais m'arreter là  ca m'a fait du bien de l'écrire bien cordialement à  tous ceux qui lisent
emma111
Messages : 10
Inscription : 11 sept. 2008, 19:25
Localisation : 51

Message par emma111 »

bonjour, merci pour ton petit message, moi aussi mes parents me manquent terriblement, d'ailleur cette nuit j'étais avec eux pour les serrer dans mes bras et leur dire combien je les aime. j'ai l'impression de ne pas leur avoir assez dis. Ils sont décédés à  8 mois d'écart, c dur. La vie reste belle malgré tout, tout les jours ou presque je fais le bilan de la journée et me demande se qui ma fait sourire aujourd'hui. Il faut aussi apprendre a vivre sans eux, quand c plus dur j'essai de me souvenir les phrases récurentes que disait mes parents par rapport à  une situation, ou quel aurait pu etre leurs conseils. voilà , je te souhaite une bonne journée, le soleil est de retour il faut en profiter....
gaelle lijikagirl
Messages : 3
Inscription : 16 sept. 2008, 11:13
Localisation : vannes

Message par gaelle lijikagirl »

bonjour,

moi aussi j'ai perdu mon père il y a 10 ans et il m'arrive de rever de lui, de le voir se balader à  la maison et me parler ; et à  chaque fois j'éprouve de la plénitude, je me sens bien mais au réveil, je suis trop triste. Je pense que ce sont des souvenirs qui rejaillissent, des émotions que l'inconscient a sauvegardé. Peut etre que cette histoire de naissance est vrai car il y a eut un nouvo né recemment dans ma famille du coté de mon père.....
Répondre