signification svp?????

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chris871967
Messages : 1
Inscription : 18 sept. 2008, 08:36

signification svp?????

Message par chris871967 »

bonjour,

gros rêve troublant...
je me gare dans un chemin devant un grand chateau en mauvais état ou il y a des moines qui semble t il ont fait voeux de silence je m'aprroche de la ferme attenante, il y a 2 hommes et une femme, je resort dans la cour pleine d'herbes et de branches et je me fait mordre par un serpent, je lève ma jambe en disant heureusement que je suis en bottes, et je remue ma jambe pour faire lacher le serpent...
le plus troublant c'est que je me suis réveillé parce que je sentais une pression au mollet "à  travers ma botte" :lol: qui étais la morsure du serpent....
voilà  ....je serais content de savoir.....merci d'avance...
farmer
Messages : 16
Inscription : 13 juin 2008, 21:52

Message par farmer »

salut. Ton rêve est apparement plein de signification, ce que je peux te dire que jé lu dans un livre d'interprétation de rêve, c que le serpent est symbole de sexualité. Se faire mordre par un serpent signifie que l'on a des envies, un besoin de sex (j'espere que je ne te choque pas). a toi de dire si c ce ke tu ressen en ce moment. Les prétre qui font voeux de silence exprime un peu la même idée, le fais que quelque, je ne sais pas peut etre ta partenaire, ne sois pas trop ouverte en ce moment sur ce sujet. Tous dans ton reve est symbole de desir selon mon livre d'interprétation. J'espere que ca t'aidera. A toi maintenand de voir si ce ke je te dis peut etre vrai. amicalement
Répondre