Je rêve à la même personne à chaque semaines.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

MiCRoBeS
Messages : 2
Inscription : 22 sept. 2008, 03:38

Je rêve à  la même personne à  chaque semaines.

Message par MiCRoBeS »

J'ai besoin d'aide J'aimerais que quelqu'un me répondre ..
ca fais 3 mois que je rêve à  la même personne une fois part semaine environs ..Je ne sais pas pourquoi et ça s'est déjà  produit avant mais pas autant ... Et ce n'est pas que ce rêve me dérange vue qu'il est plutôt agréable
je voudrais juste s.avoir ce qu'il veut dire..

Bon il s'agit d'un de mes amis que je n'ai pas revue depuis au moins 5ans évidemment il m'arrivent de penser a lui mais disons que ça ne fais pas partit de ma vie quotidienne .. Ce garçon bien moi et lui nous étions très proche je le considérais comme mon frère même si lui je savais qu'il ressentais un petit quelque chose pour moi et qu'il y a quelque années il me l'avais annoncé ..mais bon disons que nos chemin se sont séparé brusquement et nous nous somment perdue de vue..

Mon rêve est je ne sais pas c'était étrange je me trouvais dans sa voiture et on reparlais du bon vieux temps des histoire que nous avion vécu tout les deux ont riait ont fumais des cigarettes et ont restait la à  parlé il pleuvait et faisait froid dehors c'étais l'automne en plus j'ai même reconnue la rue ou nous nous trouvions ça avais trop l'air réel et je regardais part la fenêtre LA PLUIE LES GOUTELETTES QUI FAPPAIS LES VITRE DE LA VOITURE et je voyais les feuille morte des arbre par terre .. Et je me r'appelle de tout ce qu'il ma dit et mais tout décrire sa prendrais trop de temps et genre 20 pages .. Ensuite il est venue me porter chez ma chum de fille ou j'étais en visite (mon encienne colocataire) et quand je rends visite a mes amis et que je pars j,ai l"abitude de les embrasser deux bec sur les joues mais lui bizarremnt il m'embrasse sur la bouche comme si sa faisais genre des année que nous étions ensemble ..JE VOUS DIS LA UN VRAI BEC ..J'AI ADORÉ CETTE SENSATION .JME sentais bien pendant un instant meme que j'aurais aimé que ce moment dure eternellement ..
je lui dis au revoir et je sors de la voiture dehors il pleut toujours des cordes et je rentre chez ma chum ... Je ne lui dis rien.Je voulais garder ce moment pour moi . j'avais froid j'ai décidé de me mettre un chandail chaud et je sais pas pourquoi je me remet a penser à  tout ce qu'UI C'ETAIS PASSÉ DES SOUVENIR TOUT DéFILAIS DANS MA TàŠTE COMME dans UN FILM ..
ET LA MON CHUM ME RÉVEILLE
JE PEUX VOUS DIRE QUE TOUTE LA JOURNÉE JE FILAIS MAL J'AVAIS UN PINCEMENT AU COEUR ..

S.V.P AIDER MOI ...
[/b]
celine 83
Messages : 11
Inscription : 02 févr. 2008, 00:42

Message par celine 83 »

moi je pense que tu regret peut etre d'avoir ratté a une experience avec cet homme apres je ne suis expert en la matiere .....mais bon je pense qu'il y a un peu de cela ou alors peut etre que avant cela te branchait pas mais que aujourd'hui tu serrai ouvert a cette relation .....

je dit ça comme ça ....apres c'est qui voi....
MiCRoBeS
Messages : 2
Inscription : 22 sept. 2008, 03:38

Message par MiCRoBeS »

Je ne sais pas ... Il ne m,a jamais attirer vue qu'il a une maladie mentale il est skyzophrène ... mais il n,est pas dangereux.. mais moi il y a des truc bizarre dans ma vie genre ma chum d'enfance ca faisais 3ans qu'elle n'avait plus de nouvelle un soir sa ma pogner et je l'ai apellé j'ai parlé a sa mèere qui m'a dit que vla 2 - 3 jours elles et sa fille parlait de moi et ce demandais bien ce que j'étais devenue et bangg drôle de concidence j'apelle ... C'est arriver pas juste avec elle il y a plusieurs personne ..Mon chum quand nous nous somme connue bien quand arrivais l,heure de dormir il me parlait mentalement et un jour bizarrement j'ai entendue ce qu"il disait ... Il ne m'en avais j'amais parlé .. Le lendemain quand il ma apeller je lui en ai parler et j,y ai répété la phrase qu'il avait dit ... Ya comme capoté pis y ma juré sur la tête de sa mère que c'était mot pour mot ce qu'il avait dit et sa mère pour lui c,est de l'or ... Moi je sais pas la signification de ce rêve j'ai besoin de l'avie d'un expert mais pas d,une ligne téléphonique $$$ couteuse et dispendieuse ou les gens t'arnaque merci quand même de ton aide...
Répondre