grosse panique

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

canelle26
Messages : 15
Inscription : 15 sept. 2008, 08:36

grosse panique

Message par canelle26 »

voila en quelque mot, je mis connais un tous petit peu en interpretation je sais juste dire si c'est bon ou pas. Mais ici je panaique. hier, j'ai rever que je perdais mes dens et qu'elle etais toute pourie noir a l'interieure. Je sais que se n'est pas bon signe du tout, sa peu meme parler de mort.
Et aujourd'hui, j'ai rever que ma fille s'etais fais enlever et j'avais une vision de sons etat, elle etait morte défigurée son visage etais arracher et plein de sang.
Pouvez vous m'aider c'est tres urgent je panique enormement. Qu'elle est le lien entre c'est deux reve attroce ma fille a 10 ans si sa peu aiderr.
canelle26
Messages : 15
Inscription : 15 sept. 2008, 08:36

Message par canelle26 »

toujours personne pour m'eclairer??
Cora26
Messages : 77
Inscription : 14 août 2008, 17:21
Localisation : Lorient

Message par Cora26 »

Bonjour,

Pour ma part je ne suis pas du tout une professionnelle dans l'interprétation des rêves je ne m'y connais pour ainsi dire même pas du tout mais je sais aussi que rêver de dent est très mauvais signe, en particulier de dent pourrie et pire encore quand on les perd... Maintenant, de là  à  parler de mort et de là  à  dire que ça a un lien avec ton second rêve, je ne pense pas... Pour le cauchemar concernant ta fille je ne pense pas que ce soit un mauvais présage ou un avertissement : tu as fait ce rêve après ton rêve de dent et tu paniquais à  cause de ce dernier. Je pense que ce second rêve révèle plus une part de ton inconscient qui a peur pour sa fille, la peur de la perdre, la peur qu'il lui arrive quelque chose... Par ailleurs, voir quelqu'un de proche mort dans son rêve est au contraire très bon signe : cela lui rallonge la vie... Par conséquent, je pense que ces 2 rêves n'ont aucun lien entre eux et que si le rêve de dent n'est pas bon signe, ce n'est pas le cas pour le rêve de ta fille. C'est en tout cas mon point de vue perso...
canelle26
Messages : 15
Inscription : 15 sept. 2008, 08:36

Message par canelle26 »

en tous cas c'est gentil de ta part de m'avoir répondu je tiendrais au courant quand j'aurais d'autre info car j'ai egalement poser la question ailleur
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour Canelle

Tu dois perdre des forces en ce moment concernant certain aspect de ta personnalité.
Chaque dents représente une fonction et si tu te vois avec plusieurs dents qui se pourrissent et qui tombent c'est que des aspects en toi de ta personnalité sont en train de disparaitre. C'est signe de résignation ou faiblesse ou manque de force etc.....


Ta fille dans ton rêve, te représente. Elle est une partie de toi même que ce soit en rêve comme dans la vie. Comme tu l'as vois évoluer en rêve ou dans la vie, tu vois ton féminin se comporter. Ton féminin, c'est ta réceptivité, ton monde intérieur, tes ressentis, tes sentiments, l'affectif ....Si tu vois en rêve, ta fille se faire enlever, c'est que sur le plan de ton esprit, on te montre qu'une partie de toi même se fait enlever, que tu n'as plus accès à  ta propre réceptivité, tes ressentis .
Il y a forcement quelque chose dans ta vie qui a provoqué ce rêve :ce peut-être en relation avec ta fille qui te montrant comme un miroir ce que tu es intérieurement provoque une déstabilisation ou une perte de force???
Perte de force, perte de personnalité qui peut ramener au rêve des dents.
Ce peut-être d'autres choses aussi....la manière de vivre où on ne pense plus du tout à  son monde intérieur, on s'oublie, on est trop dans l'action dans l'émissivité, et on en perd ce qu'on est intérieurement (kidnapping / perte de dents ).

Faut quand même pas prendre ce rêve à  la légère il indique des choses à  corriger dans sa vie .........

Tu me diras :wink:
canelle26
Messages : 15
Inscription : 15 sept. 2008, 08:36

Message par canelle26 »

et ben ecoute deja merci beaucoup il y a beaucoup de chose dans se que tu dit qui pourrais etre vrais. maintenant j'ai eu aussi une autre interpretation ailleur. peu tu me dire si tu fais sa en amateur ou en pro. pour voir si je peu t'exposé une autre version des fait et que tu me dise pour toi qu'elle serais la plus proobable
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

coucou

OUi il y a les pro et les amateurs.
Moi, ça fait 10 ans que je me penche sur la question après avoir étudié toutes les écoles du rêve....psy, spirit, + tao + astro ....

Je commence à  comprendre comment on fonctionne :D
Expose donc ton autre interprétation et on pourra peut-être mieux travailler ainsi : faire des parallèles si il y en a, histoire que tu ne sois pas confuses en toi .........
canelle26
Messages : 15
Inscription : 15 sept. 2008, 08:36

Message par canelle26 »

ici, ou en mp
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

ici, c'est toujours intéressant pour ceux qui étudient...

tu caches l'auteur par respect ou tu lui demandes l'autorisation c'est encore mieux !!après tout qui dit forum dit échange.alors échangeons !!! :D
canelle26
Messages : 15
Inscription : 15 sept. 2008, 08:36

Message par canelle26 »

voila alors je t'explique. la personne ma dit qu'il y avait un lien entre les deux. les dent que je pert qui ce pourise et qui me font mal en tombant, signifierais bien un deeces et comme elle me font mal et que c'est des dent de devant, se serait quelqu'un de tres proche. Le fais de voir ma fille dans cette etat, elle m'as dit que sa voulais dire que ma fille allais etre tres toucher par ce deces, tres perturbée et qu'elle allais etre dans une grande detresse. C'est une voyante qui me la dit, mais elle n'as pas voulu me dire qui sa pouvais etre. J'ai supposée ma mere ou mon pere qui est tres proche de ma fille, mais elle ne m'as rien dit. J'ai apres demander si ca pouvais etre moi, car je n'ais pas une santer tres bonne en se moment mais elle n'as pas non plus voulu me repondre. Pense tu que si c'etais moi, je l'aurais rever de la meme manière. Sa rejoindrais ton idée que ma santé n'est pas bonne et vas en se degradant. j'attend de tes nouvel. Bisous
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

coucou

POur la voyance, on va mettre un bémol car la voyance s'appuie sur le ressentis du voyant alors que le rêve indique l'état de l'âme du rêveur.
Faut bien cerner quel est l'état de ton âme ou de ton esprit et essayer de comprendre dans quel état elle ou il est.(l'âme , l'esprit)
Dans la perte de dents il y a une perte..Certes. Mais elles sont pourris. Donc une perte après un état , une fonction de sa personnalité qui est en train de se désagréger.
Tu parles de dents de devant. Elles sont intimement liées à  la reconnaissance.
Les dents du haut la reconnaissance sociale et celles du bas la reconnaissance affective.
IL y a une perte de reconnaissance.
Pour être plus rationnel , si tu as peur d'un décès, il n'y a qu'à  voir autour de soi . si Les parents sont en bonne santé, ce ne sont pas eux qui génèreraient le problème ....
Si tu as peur par rapport à  toi, peut-être tu ne te sens plus reconnue par la société (travail) ou par tes proches (amis/mari/familles), tu n'aurais plus l'impression d'avoir un certain "panache".

Ensuite;ta fille , elle représente ton prolongement, ta suite comme si tu voyais à  travers elle une partie de toi même, une perte d'identité (visage), un déchirement par rapport à  ton identité comme si tu perdais la face .

Avant de parler de décès on peut en rester là  .
IL y a énormément de rêve de pertes de dents et Dieu merci tout le monde n'en subit pas un décès.

Parcontre je verrai plutot une remise en question à  faire en toi, un travail car ton âme n'est pas au mieux de sa forme, elle vit une distorsion et il faudrait savoir laquelle.
As-tu des bobos en ce moment, une maladie, un signes de faiblesse corporelle qui pourrait donner des indications plus précises pour expliquer ces rêves?????
canelle26
Messages : 15
Inscription : 15 sept. 2008, 08:36

Message par canelle26 »

vive la therapie :D oui effectivement je ne vais pas bien, mon travail ne me plait pas, mon couple bas de l'aile et ma santer n'est pas tres bonne, mis a par cela tous vas bien :shock: . c'est sa que je disais que tu avais du juste dans se que tu m'avais dit, et que je te demandais si je devais lier ton ressenti avec celui de la femme
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

:lol: pour la thérapie !!

Les rêves comme les événements quotidiens de notre vie, ne cessent de nous indiquer où nous en sommes dans notre destinée.
Mais personne ne les écoute, parce que ce n'est pas dans notre culture ou du moins pas encore.
Les rêves nous avertissent en amont/ premier signal bon comme mauvais.
Ensuite, si rien n'a été pris en compte, alors les choses peuvent être réellement vécues dans le concret/ un signal encore plus fort pour le meilleur comme pour le pire.
Tout ça pour nous faire réagir, changer des comportements, faire évoluer ceci ou cela parce qu'en chacun de nous il y a cette part de "divin", l'essence divine, l'harmonie parfaite qui satisfait l'âme. Tant qu'on avance en faisant des erreurs qui nous empêche d'atteindre ce divin en nous, ya tout plein de manifestations...et faut les écouter, les décoder pour arriver à  se corriger.
Certains rêves montrent qu'on avance dans le bon sens et d'autres non.

C'est pourquoi,plus jamais je n'irai voir de voyants. Ils t'annoncent un événement bon comme mauvais, mais jamais ils t'apprendront ce que cela signifie sur ton chemin de vie, le travail que tu as à  faire, etc....Du coup les gens s'égarent sans comprendre le sens véritable des événements.

voili voila..en espérant t'encourager par rapport à  ce rêve peu sympathique mais qui t'invite à  faire des corrections dans ta vie !! :wink:
canelle26
Messages : 15
Inscription : 15 sept. 2008, 08:36

Message par canelle26 »

merci madame. lol.
Et ben je pense que je vais avoir besoin d'une therapie alors :D
tu ne serais pas un peu psy sur les bord part hasard comme sa tu pourrais me suivre :D
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

ben heuuu non je ne fais pas de suivi psy :oops: :lol: :lol:

par contre pose des questions avant de t'endormir pour savoir ce que tu dois améliorer dans ta vie et tu verras des rêves vont commencer à  venir de plus en plus nombreux. Et là  viens les déposer...
maintenant je ne suis pas toujours là ...et il n'auront peut-être pas tous une réponse.IL n'y a plus beaucoup d'interprètes ici.

A bientôt et beaux rêves :wink:
Répondre