ma mère morte pour la 2° fois

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

louly31
Messages : 2
Inscription : 20 sept. 2008, 12:27
Localisation : aucamville

ma mère morte pour la 2° fois

Message par louly31 »

Bonjour à  tous,

Cela fait deux fois en l'espace d'un mois que je rêve de ma mère (toujours en vie). Dans mes rêves, elle meurt...et je ne la vois jamais!
Je ne sais pas comment elle meurt.
Ce dont je me souviens c'est le moment où j'apprends sa mort et la tristesse qui vient après.
Je ne sais pas si cela peut être lié mais j'ai perdu une grande cousine il y a un mois (noyade) et mon petit frère a eu un accident de vélo il y a trois semaines (assez grave).
Merci de votre aide pour savoir à  quoi correspond ces rêves.
taztom
Messages : 4
Inscription : 22 sept. 2008, 17:13
Localisation : merignac

rien de grave

Message par taztom »

bonjour
lorsque l'on reve d'une personne qui meurt c'est un bon presage. celui de la vie longue pour la personne sinon avant que ta grande cousine(desole)decede a tu reve de dent?
louly31
Messages : 2
Inscription : 20 sept. 2008, 12:27
Localisation : aucamville

Message par louly31 »

Je te remercie. C'est plutôt rassurant alors. Parcontre, non, je n'ai pas révé de dent avant le décés de ma cousine mais mon compagnon qui dort à  mes côtés a révé de dent les jours où j'ai révé de ma mère...ca n'a sans doute aucun rapport avec ta question...[/u]
taztom
Messages : 4
Inscription : 22 sept. 2008, 17:13
Localisation : merignac

Message par taztom »

re
oui il parait que lorsque l'on reve de dent qui tombe c'est signe de deces d'une personne
Répondre