Bonjour,
voilà , je vais vous expliquer mon rêve. La nuit dernière j'ai fais un rêve étrange. Apparement j'étais avec une trés jolie fille brune, apparement c'etait les premiers jours ensemble. Nous etions dans sa chambre, et elle etait trés tendre avec moi, trés douce. Il y avait ensuite sa maman et son petit frère qui etaient avec nous, et apparement la mère etait assez complice de notre couple (car dans mon reve le père etait assez sévère et n'aurais pas supporter me voir dans la chambre de sa fille.) A un moment donné son père claqua à la porte pour y entrer, et je me mis sous les draps. Ils discutèrent sans que le père me voit. Quand il fut parti, je sorti du lit et leurs dit:"ecoutez, je ne peux pas rester comme ça, ça ne se fait pas. Je vais lui dire bonjour" J'y suis allé quelques minutes aprés en lui disant que je venais d'arriver et il me réponda:" tiens, tu as fais vite pour venir..." et je le dit:" j'habite juste à côté à environ 2 minutes à coté du leclerc" Il commença à ma dire "vous etes costaud (en me touchant les epaules) et je lui dit pareil et je lui demanda même s'il fait de la musculation. Il ma réponda que "non que c'est naturel" et devena tout rouge...mais vraiment rouge ! lol. Et voilà tout s'etait finalement trés bien passé et j'etais plus tranquille dans ma tete.
A noter que la maison ou j'etais etait avec la fille etait l'ancienne ou j'habitais avec mes parents et que nous etions effectivement proche d'un centre leclerc.
trés beau rêve et bizarre à la fois
Modérateur : ROSA ALBA