très étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Star
Messages : 26
Inscription : 07 janv. 2008, 20:36

très étrange

Message par Star »

Voici un rêve que j'ai fait il y a quelques années, c'était vraiment bizarre, certaines parties de ce rêve semblaient futuristes, d'autres carrément dans une époque passée, et d'autres se situaient à  l'époque de ce rêve.


Début( époque "actuelle")

J'étais allongée dans la neige, en face de moi il y avait un immeuble où j'apercevais une fenêtre comme si elle était à  1,50 mètres de moi. Derrière cette fenêtre, il y avait un mec qui faisait l'imbécile, il me faisait sensiblement penser à  quelqu'un que je connaissais.
Ensuite je me retrouvais dans un endroit où il y allait avoir une avalanche, tout le monde se sauvait. Quelqu'un me demanda si j'aimais la neige, je répondais que oui, mais pas en altitude.

Epoque passé proche
Après, je me suis retrouvée dans un immense hypermarché avec ma famille pour acheter des glaces et des vêtements.

Epoque actuelle

Il y avait un match de volley ball dans la neige, comme j'étais remplaçante, je m'étais enveloppée dans une couverture de neige. Ce fut mon tour de jouer; je réceptionnais n service violent dans le dos et j'en mourrais.

Epoque future

Je passais à  travers une sorte de passage secret dans le mur d'enceinte de la maison, et me retrouvais dans un endroit sublime, des hommes vêtus en costards cravate et ayant des lunettes de soleil me prenaient pour quelqu'un d'important et disaient: "Laissez passer la star"
Je leur répondit que je n'étais pas la star, alors ils se mirent à  me poursuivre avec des flingues. Je repassais par le passage.

Epoque passée ( XIX siécle)

Je courais dans un chemin et m'arrêtais devant une immense maison qui m'était curieusement familière et qui m'intriguait.

Fin du rêve
Star
Messages : 26
Inscription : 07 janv. 2008, 20:36

Message par Star »

up
Répondre