étrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Star
Messages : 26
Inscription : 07 janv. 2008, 20:36

étrange

Message par Star »

Le premier rêve, je m'en souviens vaguement, je participais à  une sorte de jeu, et à  un moment il y avait une sorte de parcours à  vélo, les vélos étaient fournis, au départ je ne voulais pas participer, car je voulais utiliser mon propre vélo mais finalement je prenais l'un de ceux qui étaient fournis, les roues étaient étrangement petites. La suite du rêve est assez confuse.

Dans le second rêve, j'étais dans un établissement, une sorte d'école qui ne se situait pas en France. Toutes les portes étaient bleues . Je me trouvais dans un étage, je cherchais la sortie, il y avaient des escaliers qui descendaient, ceux-ci me paraissant très dangereux, je cherchais une autre sortie, il n'y avait qu'un escalier tout aussi dangereux qui montait à  l'étage supérieur. J'ai demandé où se trouvait l'ascenseur, on me l'a indiqué, et, après avoir cherché un moment vu que les indications étaient assez bizarres j'ai enfin aperçu cet asecenseur dont les portes étaient également bleues foncées. Il n'y avait pas de bouton d'appel , ensuite j'ai vu un gamin qui se dirigeait vers une palissade en bois, et c' est là  que se trouvait le bouton d'appel. J'entrais dans l'ascenseur dont l'intérieur étais particulièrement délabré et était en bois. Le garçon qui se trouvait avec moi descendait au second étage, moi j'allais au rez de chaussée. Quelque chose d'étrange, il y avait un bouton pour descendre au deuxieme étage et au rez de chaussée, mais aucun pour aller au premier. L'aecenseur n'en finissait pas de descendre, je prenais soudain conscience que j'étais enceinte de trois mois, et cela se voyait déja beaucoup. Je me trouvais ensuite dans une salle avec plusieurs personnes, ça devait être le soir car il faisait sombre, soudain il y a eu un gros coup de tonnerre et le courant a coupé, je me suis précipitée dans une salle d'informatique et j'ai constaté que bien entendu tous les ordinateurs étaient éteints, sauf les deux miens, l'écran de démarrage de l'ordi défilait. Une amie était avec moi, je lui demandais quelque chose et elle me répondait quelque chose du genre "non, il n'y a rien de bizarre. J'éteignais mes deux ordinateurs. Je me suis réveillée.
Dernière modification par Star le 07 juil. 2008, 23:53, modifié 1 fois.
Star
Messages : 26
Inscription : 07 janv. 2008, 20:36

Message par Star »

Up
Star
Messages : 26
Inscription : 07 janv. 2008, 20:36

Message par Star »

up
Répondre